Le Cahier de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tous commence par...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuga Hideki
enquêteur anonyme surdoué||Admin number 1
Ryuga Hideki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Enquéteur
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Carte d'identitée
Age:

Tous commence par... Empty
MessageSujet: Tous commence par...   Tous commence par... EmptyMer 1 Aoû - 10:58

Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va pouvoir se divertir de cette manière, car il est inscrit sur la Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer: soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort. Mais Ryuuku est loin d'imaginer les conséquences d’avoir placé un pouvoir divin entre des mains innocentes et sur quel humain il va tomber… Raitô Yagami!


Raitô est simplement un brillant étudiant Japonais de dix-sept ans, qui jusque la menait une vie parfaitement normale d’un étudiant modèle... Cependant, il hais ce monde souiller et corrompus qu’est le notre... Raitô vas alors entreprendre de nettoyer le monde de toutes ses impuretés. Il décide d’exterminer tous les criminels qui pourrissent cette Terre rongée par l’argent et le pouvoir, "Un Monde Parfait" dont il sera La Justice, Le Dieu. Il accepte alors le fait de devenir un tueur en série, pour le bien de l'humanité ; mais il est évident que c'est le pouvoir qui le gouvèrne et que pour assouvir son sentiment de supériorité, il est près à tout.

Mais cela ne va pas s’éveiller sans conséquence…La police internationale et l’OIPC (Interpol) vont tout faire pour arrêter Kira, mais rendus compte de leur incompétence, il n’ont d’autres choix que de faire appel à L, un enquêteur anonyme surdoué dont absolument personne ne connaît sa véritable identité ni son visage...

Il s’engage alors un véritable combat entre deux justices...

Plus tard, d'autres enquêteurs anonyme surdoué, viennent pour essayé de résoudre l'affaire, chacun ayant sa façon a lui de réflexioné, ou de pensé. Tandis que d'autres Death Note tombent, soit par erreur de la part des Shinigamis, soit, par simple ennuie. Ces Death Note peuvent tombés dans de bonnes ou mauvaises mains. Le SPK, dirigé par le jeune Near, vient aussi se mettre dans l'affaire. Et il ne faut pas oublier les simples civil, il y en a qui on peur maintenent a chaque fois qu'ils sortent, tandis que d'autres, vivent comme si rien ne se passaient!
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-word.forumgaming.fr
 
Tous commence par...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cahier de la Mort :: † D'abord † :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser