Le Cahier de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce que vous pensez du forum niveau design

Aller en bas 
+2
Kaoru Aoi
Ryuga Hideki
6 participants

Qu'est ce que vous pensez du design du forum?
Très moche
Ce que vous pensez du forum niveau design Vote_lcap0%Ce que vous pensez du forum niveau design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moche
Ce que vous pensez du forum niveau design Vote_lcap0%Ce que vous pensez du forum niveau design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il y a mieu
Ce que vous pensez du forum niveau design Vote_lcap0%Ce que vous pensez du forum niveau design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Ce que vous pensez du forum niveau design Vote_lcap38%Ce que vous pensez du forum niveau design Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Très bien
Ce que vous pensez du forum niveau design Vote_lcap50%Ce que vous pensez du forum niveau design Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Il faudrait peu étre...
Ce que vous pensez du forum niveau design Vote_lcap12%Ce que vous pensez du forum niveau design Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ryuga Hideki
enquêteur anonyme surdoué||Admin number 1
Ryuga Hideki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Enquéteur
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Carte d'identitée
Age:

Ce que vous pensez du forum niveau design Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez du forum niveau design   Ce que vous pensez du forum niveau design EmptyLun 6 Aoû - 21:48

Voilà, alors pour me faire une idée, et surtout pour savoir votre avis, vous pensez quoi du design du forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-word.forumgaming.fr
Kaoru Aoi
enquêteur anonyme surdoué
Kaoru Aoi


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Groupe : Enquêteur
Age : 17 ans
Date d'inscription : 04/08/2007

Ce que vous pensez du forum niveau design Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum niveau design   Ce que vous pensez du forum niveau design EmptyLun 6 Aoû - 21:54

J'ai voté "bien", je pense qu'il faudrait juste changer de fond pour en mettre un avec plus details (mais toujours dans la couleur sombre)
Revenir en haut Aller en bas
Near
enquêteur anonyme surdoué||Chef SPK
Near


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Groupe : Dirigeant de la SPK
Age : 12ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce que vous pensez du forum niveau design Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum niveau design   Ce que vous pensez du forum niveau design EmptyLun 6 Aoû - 22:49

J'ai mis "Bien", car j'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait fini, je me trompe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
enquêteur anonyme surdoué
Rei


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Groupe : Enquêteurs
Age : 14
Date d'inscription : 03/08/2007

Ce que vous pensez du forum niveau design Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum niveau design   Ce que vous pensez du forum niveau design EmptyMar 7 Aoû - 0:22

Personnellement, je trouve qu'il est plutôt très bien fait, il n'y a quasiment rien à reprocher je pense ^^

C'est vrai, sa demande quand même un gros travail, non?
Fais de ton mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Hideki
enquêteur anonyme surdoué||Admin number 1
Ryuga Hideki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Enquéteur
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Carte d'identitée
Age:

Ce que vous pensez du forum niveau design Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum niveau design   Ce que vous pensez du forum niveau design EmptySam 18 Aoû - 12:04

un gros travail?... Non je pense pas, le plus long c'est de voir comment on va le faire, les couleur qu'on va mettre,et le truc ennyant, c'est que les idées change toute les 2 sec XD J'étais au début partie pour quelque chose de rouge et noir, et bien maintenent on a quelque chose de bleu, noir et blanc lol. Mais après pour le reste non c'est plutot facile, ça prend juste un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-word.forumgaming.fr
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Groupe : enquêteurs
Age : 16 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Ce que vous pensez du forum niveau design Empty
MessageSujet: vote   Ce que vous pensez du forum niveau design EmptySam 18 Aoû - 12:07

Moi j'ai mis tres bien, je trouve vraiment le design du site genial, en plus il nous met dans l'ambiance Death Note !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Rei
enquêteur anonyme surdoué
Rei


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Groupe : Enquêteurs
Age : 14
Date d'inscription : 03/08/2007

Ce que vous pensez du forum niveau design Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum niveau design   Ce que vous pensez du forum niveau design EmptySam 18 Aoû - 20:33

Ryuga Hideki a écrit:
un gros travail?... Non je pense pas, le plus long c'est de voir comment on va le faire, les couleur qu'on va mettre,et le truc ennyant, c'est que les idées change toute les 2 sec XD J'étais au début partie pour quelque chose de rouge et noir, et bien maintenent on a quelque chose de bleu, noir et blanc lol. Mais après pour le reste non c'est plutot facile, ça prend juste un peu de temps.

Bah en tout cas, Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Groupe : Kira
Age : 21 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Ce que vous pensez du forum niveau design Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum niveau design   Ce que vous pensez du forum niveau design EmptyDim 19 Aoû - 1:00

Très bien, les couleurs vont bien ensemble (rouge et noir c'est encore plus beau *ç* ¤bave¤), il n'y a pas de trucs qui sautent aux yeux comme sur certains forums =_= et tout est lisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Hideki
enquêteur anonyme surdoué||Admin number 1
Ryuga Hideki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Enquéteur
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Carte d'identitée
Age:

Ce que vous pensez du forum niveau design Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum niveau design   Ce que vous pensez du forum niveau design EmptyDim 19 Aoû - 1:10

J'ai pas également quand sa saute au yeux, sachant le nombre de temps que je reste a l'ordi en m'esquintent les yeux, si il y a des truc trop flache, c'est bon je devien aveugle là @_@. Et le truc que j'ai essayais de faire le mieu bien évidament, c'est que ça sois lisible, parce que je sais que sur certain forum que je cotois, boujours avant que j'arrive a bien lire @__@
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-word.forumgaming.fr
Amane Misa

Amane Misa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Groupe : Kira
Age : 21 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Ce que vous pensez du forum niveau design Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum niveau design   Ce que vous pensez du forum niveau design EmptyDim 19 Aoû - 1:13

Oui c'est énervant, la première chose que je regarde sur un forum c'est si le design me plait, si ce n'est pas lisible je m'en vais direct Laughing on est obligé de surligner pour lire sur certains forums -x-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez du forum niveau design Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum niveau design   Ce que vous pensez du forum niveau design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez du forum niveau design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cahier de la Mort :: † Hors RP † :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser