Le Cahier de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre style de musique favoris ?

Aller en bas 
+7
Amane Misa
Raitô Yagami
Alexander Dark
Kaoru Aoi
Ryuga Hideki
Near
Rei
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rei
enquêteur anonyme surdoué
Rei


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Groupe : Enquêteurs
Age : 14
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Votre style de musique favoris ?   Votre style de musique favoris ? EmptyMar 7 Aoû - 0:25

Dites, juste pour se connaître un peu mieu, quel genre de musique aimez-vous ???


Moi, j'aime bien la J-pop, pis du Antic Cafe aussi mais j'ecoute plus de K-pop, surtout quand c'est des ballades *___*
Revenir en haut Aller en bas
Near
enquêteur anonyme surdoué||Chef SPK
Near


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Groupe : Dirigeant de la SPK
Age : 12ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ?   Votre style de musique favoris ? EmptyMar 7 Aoû - 2:18

On dire un peu de tout : Metal, rock, punk, J-pop (ça m'arrive) même certains classiques ("carmina burana" par exemple), bref, tout sauf ce qui est du rayon Rap, RnB et tout ça... J'y connais rien, et j'ai pas envie de connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Hideki
enquêteur anonyme surdoué||Admin number 1
Ryuga Hideki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Enquéteur
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Carte d'identitée
Age:

Votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ?   Votre style de musique favoris ? EmptyMar 7 Aoû - 14:13

Moi aussi je suis plus brancher sur le metal, rock et punk, mais j'ai aussi quelque petit plaisir a part comme mylène farmer... ^ ^ trop bien cette fille... enfin femme ^ ^, sinon j'aime bien aussi Pascal obispo, "C'était en 1980! lalalala" Sinon après j'ai plein de groupe ou de chanteur que j'aime bien xD, mais pas de Rap, RnB, enfin, tous ce qui touche un niveau
"Gros seins" et "Gros cul" -_-...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-word.forumgaming.fr
Kaoru Aoi
enquêteur anonyme surdoué
Kaoru Aoi


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Groupe : Enquêteur
Age : 17 ans
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ?   Votre style de musique favoris ? EmptyMar 7 Aoû - 17:37

Moi principalement du Rock Anglais, le métal gothique et après un mélange de heavy métal et de punk. J'écoute quelques chansons jap' aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dark
Kira||Ingénieur en Nanotechnologie
Alexander Dark


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Groupe : Kira
Shinigamis : Zaphiel ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/08/2007

Votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ?   Votre style de musique favoris ? EmptyMar 7 Aoû - 17:43

Moi, j'écoute surtout de la Pop-Rock, J-Pop, K-pop, ainsi que du metal, du hard, du rock anglais et de la Techno ! ^^

Rap, R&B, Danse hall et compagnie....je n'aime pas vraiment...mais je peux écouter deux trois chansons de ce type sans problème ! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-yuri.skyblog.com
Raitô Yagami
Premier Kira||Admin number 2
Raitô Yagami


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Groupe : Kira
Age : 17ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ?   Votre style de musique favoris ? EmptyMar 7 Aoû - 18:29

Euh.. je suis plutôt rock, metal et J-pop, mais j'adore le style de Mika (disco des années précédentes), superbus et (ça va faire bizarre) : les musiques celtiques ou zen un peu.

En ce moment, je traverse une période punk, avec The Distillers et les Sex Pistols (Sid Vicious)

Et je rajoute le metal gothique aussi, comme Angtoria (si vous connaissez...)
Revenir en haut Aller en bas
http://7-sevennana-7.skyrock.com
Rei
enquêteur anonyme surdoué
Rei


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Groupe : Enquêteurs
Age : 14
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ?   Votre style de musique favoris ? EmptyMar 7 Aoû - 22:24

Waah ^_^
Pareil hein, moi le rap et le r&b..... je trouve pas ça terrible, surtout que... j'y comprends rien ! (est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?)

Bref, J'adore Mika et Superbus aussi ^^
Le truc que je deteste c'est quand les gens voit ce que t'ecoute puis ils te font : "t'es qu'une sataniste, va en enfer beurk" >< ... sa vous arrive a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Aoi
enquêteur anonyme surdoué
Kaoru Aoi


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Groupe : Enquêteur
Age : 17 ans
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ?   Votre style de musique favoris ? EmptyMer 8 Aoû - 15:14

Au collège les gens chantaient Mika à chaque fois qu'ils l'entendaient << j'aimais bien mais je m'en suis vite lassée...
Les dernières chansons de Superbus sont pas mal, mais le plus souvent c'est "T'écoute ça ? C'est d'la merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Near
enquêteur anonyme surdoué||Chef SPK
Near


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Groupe : Dirigeant de la SPK
Age : 12ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ?   Votre style de musique favoris ? EmptyMer 8 Aoû - 16:53

Moi aussi il m'arrive d'écouter Superbus, et ceux qui sont pas content, je les laisse, c'est mes goûts, si ils aiment pas, ils s'en vont (je leur ai pas demander leur avis à ce que je sache Rolling Eyes )

Oui, ça m'arrive qu'on me traîte de satanique, tout ça parce que j'écoutais une musqiue metal (Death Note en plus ! Laughing l'opening 2)... Je vois pas ce que j'ai de satanique, mais si ils voyent le "Mal", alors les pauvres sont parano ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Aoi
enquêteur anonyme surdoué
Kaoru Aoi


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Groupe : Enquêteur
Age : 17 ans
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ?   Votre style de musique favoris ? EmptyJeu 9 Aoû - 23:40

Je ne sais pas aussi ce que les gens ont à vouloir absolument écouter les dernières musiques sorties, genre Vitaa (personnellement j'aime pas...) Mais être traité de satanique parce que tu écoute du metal là, je vois pas... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Rei
enquêteur anonyme surdoué
Rei


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Groupe : Enquêteurs
Age : 14
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ?   Votre style de musique favoris ? EmptyVen 10 Aoû - 17:00

les gens de nos jours sont pas ouverts à d'autres musiques... ils ne font que suivrent aveuglement la "mode".
Pis si toi tu suis pas... on te charit... c'est vraiment débile mais c'est la de nos jours... perso, moi je deteste tout ce qui est rap et techno (rah le rap, toujours des filles à moitié nues dans les clips...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Aoi
enquêteur anonyme surdoué
Kaoru Aoi


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Groupe : Enquêteur
Age : 17 ans
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ?   Votre style de musique favoris ? EmptyVen 10 Aoû - 23:28

Ah oui ça c'est lourd <<, des filles typiques canon en maillot de bain, mais je crois que ça marche bien après pour vendre Laughing suivre la mode bof... Etre habillé comme tout le monde je trouve ça pas original (par exemple, les converses, c'est beau, mais tout le monde en a >< et ça me dérangerais d'en porter aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Near
enquêteur anonyme surdoué||Chef SPK
Near


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Groupe : Dirigeant de la SPK
Age : 12ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ?   Votre style de musique favoris ? EmptySam 11 Aoû - 1:57

Après, il faut des converses originals (une amie en a, mais avec des têtes de morts dessus, on en voit pas partout, enfin, dans ma ville en tout cas) ! C'est vrai que les personnes fuient tout ce qui sort de l'ordinaire, moi, je préfére ce qui est spécial et particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
enquêteur anonyme surdoué
Rei


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Groupe : Enquêteurs
Age : 14
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ?   Votre style de musique favoris ? EmptySam 11 Aoû - 18:04

oui c'est vrai ! Bah, a Paris, les gens sont presques tous comme ça maintenant... ont dirait un troupeau de mouton >< tout le monde s'habille pareil...
Pis, un jour, j'ai mis une jupe "a la mode" de l'année derniere je voyais les gens de mon bahut me regarder comme s'ils disaient " oh mon Dieu... regarde celle la, elle tue la mode! " moi je prefere acheter des habits qui me plaieront tout le temps plutot que de suivre ce que disent les magazines, acheter ce qui est a la mode de cette année puis jeter tout l'année d'après... c'est que du gachis !


ahem... on s'éloigne du sujet la u_u mai sya plus trop de chose à dire maintenant que je connais les gouts (en matiere de musique) d'a peu près tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Near
enquêteur anonyme surdoué||Chef SPK
Near


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Groupe : Dirigeant de la SPK
Age : 12ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ?   Votre style de musique favoris ? EmptyDim 12 Aoû - 15:25

C'est vrai qu'on s'éloigne, mais en même temps, la musique a une certaine influence sur un style, enfin c'est mon avis, évidement, je connais des "gothiques" qui écoute du Rap, ou vice-versa ! (je met gothique en guillements, ce n'est pas dans mes habitudes de mettre des étiquettes sur les gens...)
Revenir en haut Aller en bas
Rei
enquêteur anonyme surdoué
Rei


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Groupe : Enquêteurs
Age : 14
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ?   Votre style de musique favoris ? EmptyDim 12 Aoû - 22:39

Waah !! Near is so cool xD ahem...
D'un côté, c'est vrai que la musique a une influence sur le style, sur certaines personnes... (personnellement, ce n'est pas parce que j'ecoute des trucs rock que je vais ressembler a une "emo")

(crotte, je dis des choses qui ne servent à rien... ¬¬ gomenasai)
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Groupe : Kira
Age : 21 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ?   Votre style de musique favoris ? EmptyDim 19 Aoû - 23:14

Je suis d'accord avec Reï, j'écoute du métal, et c'est pas pour autant que j'ai un style particulier.
Comme saske à l'air de tenir à parler de Sum 41, je lance le sujet ^^ c'est un très bon groupe rock/punk. J'adore leur style, d'ailleurs ils passent sur Ouifm *ç*
Et vous, quel est votre groupe/chanteur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Groupe : enquêteurs
Age : 16 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: ^^   Votre style de musique favoris ? EmptyLun 20 Aoû - 16:54

merci d'en parler, j'allais le faire ^^
Moi aussi c'est un de mes groupes préférés, j'adore leur nouvel album et aussi le dernier de Good Charlotte !!! ^^
sinon il y a d'autres groupes que j'adore comme par exemple "My Chemical Romance !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Rei
enquêteur anonyme surdoué
Rei


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Groupe : Enquêteurs
Age : 14
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ?   Votre style de musique favoris ? EmptyLun 20 Aoû - 22:51

aaah, moi j'ecoute plutot de la musique asiatique, je trouve que les chansons américaines se ressemblent toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Groupe : enquêteurs
Age : 16 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: KOI ???   Votre style de musique favoris ? EmptyLun 20 Aoû - 22:57

De quoi les musiques americaines se ressembles toutes, ce n'est pas vrai du tout, puisque deja on voit l'enorme et gigantesque difference de style de musique entre SUM 41 et par exemple au hazard ... 50cent!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Rei
enquêteur anonyme surdoué
Rei


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Groupe : Enquêteurs
Age : 14
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ?   Votre style de musique favoris ? EmptyLun 20 Aoû - 23:00

mdrr xD non c'est pas ce que je voulais dire, c'est que, dans les styles musicaux comme par exemple le rock, les rythmes se ressemblent d'après moi. donc voila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Groupe : enquêteurs
Age : 16 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: ??   Votre style de musique favoris ? EmptyLun 20 Aoû - 23:10

C'est vrai ke certain groupe font le même style de rock mais il y en a tellement qu'il y en a quand même une enorme quantité de groupes qui font un rythme different des autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Rei
enquêteur anonyme surdoué
Rei


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Groupe : Enquêteurs
Age : 14
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ?   Votre style de musique favoris ? EmptyLun 20 Aoû - 23:11

Oui, peut etre, mais en tout cas, je prefere la musique asiatique ^^
Il m'arrive d'ecouter de la musique americaine, mais c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Groupe : Kira
Age : 21 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ?   Votre style de musique favoris ? EmptyLun 20 Aoû - 23:14

C'est vrai que les groupes se ressemblent quand ils ont le même style de musique... Heureusement que il existe beaucoup de styles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rei
enquêteur anonyme surdoué
Rei


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Groupe : Enquêteurs
Age : 14
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ?   Votre style de musique favoris ? EmptyLun 20 Aoû - 23:18

Loool et sinon, il vous arrive d'ecouter de la J-pop ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ?   Votre style de musique favoris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de musique favoris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cahier de la Mort :: † Hors RP † :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser