Le Cahier de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >¤< Alexander Kei Dark >¤<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Dark
Kira||Ingénieur en Nanotechnologie
Alexander Dark


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Groupe : Kira
Shinigamis : Zaphiel ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/08/2007

>¤< Alexander Kei Dark >¤< Empty
MessageSujet: >¤< Alexander Kei Dark >¤<   >¤< Alexander Kei Dark >¤< EmptyMar 7 Aoû - 12:57

Faux noms et faux prénoms / Pseudo :

Alexander Kei Dark

Age :

18 ans

Sexe :

Hermaphrodite ^^ (voir "physique" pour plus d'explication !)

Sexualité :

Bisexuel

Taille :

1 mètre 70

Poids :

60 kilos

Origine :

Anglo-japonnais

Caractère :

Instable, dingue, fou(olle), à faire interner. Ce sont les mots qui correspondent le plus à mon super caractère de la mort qui tue ! Ben quoi ? J'dois être comme tout l'monde ? Zut alors, c'est raté ce truc dans ce cas...
Hum, hum. Reprenons notre semblant de sérieux. Comme dit plus haut, je suis instable. En effet, mes réactions varies entre être sérieux(se) ou complétement chtarbé(e). Je change d'humeur et de comportement comme de chemises. Mes masques sont multiples et variés, et aide ainsi à cacher ce que je suis...une personne avide de liberté, de tolérance...quitte à utiliser la mort et son attrait.
En effet, pour beaucoup, je suis une personne simple et loufoque...mais je suis surtout optimiste, ironique, sadique, sarcastique, rusé(e), manipulateur(rice) et intelligent(e).
M'enfin, la manière dont je subsite, ma culture, et mon talent en technologie m'aide à passer inaperçu et à ne pas attirer l'attention sur moi ! Après tout, il manquerait plus que mon père me retrouve...je serais, trés, mais TRES mal !!!


Description physique :

Alors...comment vais-je vous expliquer ce que je suis...hum...c'est plutôt compliqué ça ! Tss...je sais ! Je vais être le plus clair et directe possible ! Je suis une fille sans en être une ^^ ! Pour faire simple, mon corps est féminin...à l'exception de mon sexe...qui est masculin...-_-"...le bin's en gros !
Ainsi, l'on me considére comme une femme...mais bon...moi, j'me considére comme un véritable mélange des deux sexes ! Quoi qu'il en soit, je suis blond(e), mais, en plus, j'ai les cheveux longs !
Mes yeux sont tels deux saphirs...et je dois avouer que je m'en sert pour charmer hommes et femmes. Je joue énormément de mon corps, il m'a permit à de nombreuses reprises de me sortir d'affaires louches dans lesquels je me retrouvaient aussi facilement qu'on claque des doigts ! M'enfin...tout va toujours de travers avec moi !
A part ma particularité physique, j'ai aussi un style vestimentaire qui n'aide pas à me comprendre. Je m'habille avec des hauts typiquements féminins qui font ressortir mes attributs féminins...mais les bas, on ne trouve pas plus masculin ! Baggys, jeans...des tenus qui me vont et avec lesquelles je fais des folies ! ^^

Je pense avoir tout dit vis à vis de mon physique. Après tout, je suis aussi assez musclé(e), et l'on va l'avouer...mon corps n'est pas parfait ! (loin de là même -_-") Ah ! J'avoue faire plus que mon âge....beaucoups plus même...alors, allez vous deviner ce que je cache mesdemoiselles et messieurs....


Histoire :

Mon histoire...n'en sommes nous pas au moment le plus particulier et révélateur à mon sujet ? Si ? PARFAIT ! L'on va s'amuser comme ça ! ^o^

Tout d'abord, je suis né(e) (comme tout le monde) un jour d'hiver en Angletterre. Contrairement à ce qu'on pense, personnes ne se douter que j'était atteint d'hermaphrodisme...c'est tellement rarissime...et c'est un point néfaste envers ma personne, vu qu'on peut remonter à mon véritable nom avec mon pays de naissance et mon âge...d'où le pourquoi du comment je déclare être né en Amériques d'un père américains et d'une mère japonaise.
Je n'ai jamais confié le fait de ne pas avoir été enfant unique. Un jumeau...j'ai eu un frère jumeau. Contrairement à moi, il était 100% masculin, lui. Son nom était Kaito, mais je l'appellé Kai...d'où mon deuxième patronyme dont je me sert à la place du nom "KIRA".
Pourquoi est-ce que je ne me fait pas appeller "KIRA" ? Car pour moi, "KIRA" est Kira. Et moi, je suis moi. Je l'aide, mais ne suis pas lui ! Mes victimes meurt après avoir laissé un dessin d'ange déchu où figure le nom de "KEI"...J'aime bien troubler les gens ainsi ! C'est mon côté loufoque et avide de risque, d'adrénaline.

La raison pour laquelle j'aide un meurtrier ? Kira est un sauveur, pas un meurtrier ! Il a vengé mon jumeau et ma mère, je lui dois le repos de mon âme et celles des miens, un point c'est tout ! La seule solution était de le soutenir...et à présent, je possède le même pouvoir que lui. Pourquoi devrais-je abandonner cette oportunité d'aider celui qui m'a ôté de ma prison de ténébres ? Celui qui m'a rendu l'espoir et la lumière ?!
Cela fait seulement 1 semaine que j'ai obtenu ma death note. Je l'ai déjà utiliser sur des criminels anglais, américains, russes, italiens, espagnoles, grecques, chinois, japonnais, et bien d'autres encore.
Cependant, je possède mon critère de sélection. Je ne tue que ceux qui ont été blanchi par la loi, mais qui étais coupable ! Je laisse à Kira le soin de s'occuper des criminels déclarés...
Je sais que ce livre appartient à un shinigami...mais je n'en ai pas encore vu un seul. Je me demande bien à quoi cet être ressemble...si je suis recherché ? Toutes personnes aidant Kira est recherché...L...le SPK...la Police...Le FBI...je trouve ça excitant comme jamais ! Je me demande comment va se dérouler la suite...

J'ai encore de la famille ? Oui...un père...il nous a abandonné ma mère, mon jumeau et moi. Mais voilà, quand elle est morte assassiné par un pyromane, il a obtenue ma garde. Deux ans...j'ai vécu l'enfer pendant deux ans. Un noble ? Oui, et alors ?! Je suis moi, un hermaphrodite. Il ne l'accepte pas ? Veut me retrouver pour me conditionner à lui succéder ? M'opérer pour que je devienne intégralement un homme ? Trouver un moyen d'obtenir une autre descendance...sans savoir que je suis stérile...pauvre de lui sur ce coup !
M'enfin, mon père est un tyran...mais je ne l'ai jamais réellement vu. Il était toujours caché dans le noir quand il me battait...j'ai fugué sans connaître son visage...alors...comment pourrais-je le tuer ?
J'ai changé physiquement depuis...je m'habillais comme un homme avant, maintenant je brouille les pistes pour qu'il ne me retrouve pas...lui ou les enquêteurs. Je vis au jour le jour, je vi de mon talent d'ingénieur...et je dois avouer que ce dernier aide pour dénicher des solutions ! ^o^

Je n'ai plus rien à ajouter au sujet de mon passé...j'espère donc que vous arriverez...à me divertir et m'occuper !


Votre Shinigami :

Il ne s'est pas encore manifesté !

Êtes-vous pour ou contre Kira :

Hum, vous en posez de ces questions vous ! Bien sûr que je suis de son côté ! Pourquoi ? Je n'ai pas de véritable raison...disons que je suis tombé sur une death note, ma vie a changé, j'ai retrouvé la liberté...parce que Kira a tué le salopard qui m'a ôté mon jumeau, ma raison de vivre...mais aussi...parce qu'à présent, plus personnes n'a à me dicter ses lois, je rend la justice avec Kira, et l'aide...du mieux que je peux tout du moins.

Dois-je donner d'autres raisons pour justifier mes actes ? Non ? Encore heureux...je n'ai pas d'autres raisons ! ^^"


Avez-vous lu le réglement ? :

OK


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-yuri.skyblog.com
Ryuga Hideki
enquêteur anonyme surdoué||Admin number 1
Ryuga Hideki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Enquéteur
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Carte d'identitée
Age:

>¤< Alexander Kei Dark >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Alexander Kei Dark >¤<   >¤< Alexander Kei Dark >¤< EmptyMar 7 Aoû - 13:39

Ton code est bon, ta fiche me semble de bien commencer (C'est la première fois que je rencontre un hermaphrodite xD) Mais en tous cas j'attend la suite avec impatience ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-word.forumgaming.fr
Near
enquêteur anonyme surdoué||Chef SPK
Near


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Groupe : Dirigeant de la SPK
Age : 12ans
Date d'inscription : 31/07/2007

>¤< Alexander Kei Dark >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Alexander Kei Dark >¤<   >¤< Alexander Kei Dark >¤< EmptyMar 7 Aoû - 14:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dark
Kira||Ingénieur en Nanotechnologie
Alexander Dark


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Groupe : Kira
Shinigamis : Zaphiel ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/08/2007

>¤< Alexander Kei Dark >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Alexander Kei Dark >¤<   >¤< Alexander Kei Dark >¤< EmptyMar 7 Aoû - 14:58

MERCI !!!!!

J'ai finie ma fiche ! ^^
J'espère qu'elle vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-yuri.skyblog.com
Ryuga Hideki
enquêteur anonyme surdoué||Admin number 1
Ryuga Hideki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Enquéteur
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Carte d'identitée
Age:

>¤< Alexander Kei Dark >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Alexander Kei Dark >¤<   >¤< Alexander Kei Dark >¤< EmptyMar 7 Aoû - 15:08

Et bien... que dire... Bonne fiche ^ ^

Tu es Validé ^ ^

Je te dirais de poster dans la demande pour les shinigamis et les Kira ^ ^

Bon Rp ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-word.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





>¤< Alexander Kei Dark >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Alexander Kei Dark >¤<   >¤< Alexander Kei Dark >¤< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>¤< Alexander Kei Dark >¤<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cahier de la Mort :: † Présentations † :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser