Le Cahier de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée peu accueillante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Amane Misa

Amane Misa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Groupe : Kira
Age : 21 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Une arrivée peu accueillante... Empty
MessageSujet: Une arrivée peu accueillante...   Une arrivée peu accueillante... EmptySam 18 Aoû - 22:31

Elle vivait tranquillement au Kansaï, avec ses parents qui lui prêtaient toute l'attention nécessaire à une enfant unique... Mais il fallait que ce satané criminel s'en mêle, il fallait qu'il détruise la vie d'une famille innocente. Pourquoi n'était-il pas allé chez les voisins ? C'est ce que se demandait Misa quelques fois... A cause de cet individu, le quotidien de la jeune fille allait basculer. Ses parents moururent et elle n'avait rien pu faire pour empêcher cela. De plus, l'homme était présumé non coupable, ce qui provoqua une forte colère tout fond de la fille. Heureusement, il n'avait eu que ce qu'il méritait : la mort. Kira était à présent pour elle une personne qu'elle admirait toujours, et n'hésiterait pas à lui proposer son aide en ayant diviser sa durée de vie par deux. On pourrait dire dans ce cas là, qu'il représentait un Dieu. Sa ne s'arrêta pas là. La jeune apprentie reçu un carnet au pouvoir monstreux. Elle avait découvert comment Kira tuait les criminels, et qu'il avait un handicap puisqu'il avait besoin du nom et prénom de la personne pour la tuer. Tout arrangeait Misa, qui était certaine de pouvoir très bientôt, servir son admirateur.

La nuit était déjà tombée à Tokyo, les rues devinrent moins rassurantes, et la ville malgré ses nombreuses lumières, était peu remplie. Toutes ses rumeurs qui concernait les agressions et le reste, ne faisaient pas peur à la jeune blonde. De toute façon, avec l'omniprésence de Kira, elle se sentait en sécurité. Elle se balada tranquillement dans la ville, et dû traverser une petite ruelle non éclairée pour rejoindre une boutique d'accessoires ouverte la nuit. Sa le faisait plus, comme les gens vendaient des articles gothiques. A sa droite, une étroite ruelle... Et des bruits de coups. Deux adolescents tenaient une jeune fille en place, essayant de lui voler tout ce qui avait de la valeur. Elle ne pouvait pas crier avec la main d'un des hommes posée sur sa bouche.


-Tiens-toi tranquille ! dit l'un des deux

Comme la rue n'était pas éclairée, ils ne voyaient pas Misa qui s'était arrêtée dans sa marche. Cette dernière, ouvra grand ses yeux habituellement marrons d'un rouge étrange, puis sortit un bout de page du Death Note. Elle sortit un petit stylo et commença à écrire les noms de ses sales adolescents...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée peu accueillante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cahier de la Mort :: † Région du Kantô † :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser