Le Cahier de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon appart'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Groupe : enquêteurs
Age : 16 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

mon appart' Empty
MessageSujet: mon appart'   mon appart' EmptyDim 19 Aoû - 19:01

Avant même d'entrer dans son appartement, Saske, alias "K", savait ce qui s'y trouvais. Il avait auparavant demandé et ce, grâce à sa fortune, qu'on lui enmmenage son appart' selon des plans que lui même avait comçu, comme un véritable architecte . C'est lui qui avait decidé de l'emplacement du moindre meuble, du moindre objet au moindre centimètre près. Il savait donc ce qui l'attendait quand il allait entrer pour la première fois chez lui. Le voici devant sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Amane Misa

Amane Misa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Groupe : Kira
Age : 21 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

mon appart' Empty
MessageSujet: Re: mon appart'   mon appart' EmptyDim 19 Aoû - 19:40

Cela faisait plusieurs heures que l'appartement 16 appartenait à la jeune fille, et celle-ci n'y a avait pas encore mis les pieds depuis son arrivée dans la région du Kantô. Elle n'était pas pressée, et puis de toute façon, il lui restait tout l'après-midi. Préférant visiter les alentours, Misa avait passé la plupart de son temps dehors, à marcher, observer, sous le magnifique ciel bleu du Japon. Finalement, au bout de deux heures environ, elle décida de rentrer chez elle pour se reposer un peu, ses pieds commençaient à lui faire mal. Mais il était clair que porter des chaussures à talons n'était pas idéal pour une longue promenade. Bref, après avoir fait demi-tour, elle monta les nombreuses marches du bâtiment, et lorsque la jeune femme arriva à son pallier, elle remarqua un jeune homme planté devant sa porte. De grosses valises étaient posées à sa droite. Elle lui fit un sourire accueillant :

"- Bonjour ! Vous êtes nouveau ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Groupe : enquêteurs
Age : 16 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

mon appart' Empty
MessageSujet: rep sur le seuil !   mon appart' EmptyDim 19 Aoû - 22:25

Saske allait rentrer chez lui quand il entendit des bruits de pas dans l'immeuble:

*Cette cadence de mouvement, ces bruits de pas... forcemment une femme*

Une femme arriva en haut des escaliers et se dirigea vers son palier, puis fit un sourire magnifique a Saske et dit enfin :

"-Bonjour ! Vous êtes nouveau ? ^^ "
-bonjour, oui je suis nouveau, et je suppose que vous aussi ? N'est-ce pas?"

*Il était sûr qu'elle venait elle aussi d'arriver, il avait remarquer qu'aucun nom ne figurait encore sur sa boîte au lettre et donc qu'elle n'avait pas eu le temps de l'inscrire dessus .*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Amane Misa

Amane Misa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Groupe : Kira
Age : 21 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

mon appart' Empty
MessageSujet: Re: mon appart'   mon appart' EmptyDim 19 Aoû - 22:40

Le jeune garçon pivota et lui répondit immédiatement. Voyant son visage, Misa conclut qu'il devait environ une quinzaine d'années, pas plus de 17 en tout cas. Il était très jeune, et semblait déjà habiter tout seul. Ceci l'étonna, et resta quelques instants les yeux grands ouverts. Ce n'était pas imprudent, de vivre en étant indépendant, alors qu'on était pas encore majeur ? Elle reprit son air habituel lorsque le garçon lui retourna la question. Elle hocha la tête :

"- Oui oui ! comment tu l'as remarqué ? Bon... Enchantée, moi c'est Amane Misa ! Est-ce-que tu as besoin d'aide ?"

La jeune fille pencha légèrement sa tête vers la droite, fixant d'un air interrogatif les valises du garçon. Elle lui adressa ensuite à nouveau un sourire, et attendit une réaction de sa part. Il était plutôt mignon, pour un gamin de son âge. Enfin, à l'adolescence, il était normal de prendre soin de son apparence, donc rien d'étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Groupe : enquêteurs
Age : 16 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

mon appart' Empty
MessageSujet: valises ???   mon appart' EmptyDim 19 Aoû - 22:53

La jeune femme lui repondit et lui proposa son aide avec une extrême gentillesse. Elle était resplandiscante, il n'osait presque pas la regarder tellement la timidité l'envahissais, il était devenu tout rouge.Il repondit enfin à Misa :

"-Eh bien moi c'est Saske, et... oui si cela ne te derange pas j'aimerai avoir ton aide, je te remerci !" ^^

*Qu'elle est belle... c'est vraiment dommage que pour le moment d'autres choses me préoccupe...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Amane Misa

Amane Misa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Groupe : Kira
Age : 21 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

mon appart' Empty
MessageSujet: Re: mon appart'   mon appart' EmptyDim 19 Aoû - 23:01

Le jeune garçon accepta son aide avec sourire. Malgré son air sérieux et discret, il semblait être une personne sympathique. La jeune femme garda son sourire, elle aimait les personnes joyeuses, cependant, ça ne l'empêchait pas d'admirer Kira pour son sérieux et sa persévérance. C'était sûrement quelqu'un qui ne consacrait pas du temps pour s'amuser. Misa cligna des yeux pour sortir de ses pensées complètement hors sujet, puis pris un des paquets posés devant la porte.

"- Hurg !"

La porte était mi-ouverte, la jeune étudiante poussa alors celle-ci du pied et entra dans la pièce, sans vraiment demander par politesse à Saske. Maintenant au milieu de la pièce, elle tourna sur elle-même en répétant des cris d'étonnement. L'appartement était déjà emménagé, de plus, la décoration, les meubles, tout y était. Le jeune garçon vivait vraiment tout seul ? Peut être était-il avec un colocataire ? Misa se tourna vers Saske et lui demanda :

"- C'est bien emménagé ici ! C'est toi qui as installé tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Groupe : enquêteurs
Age : 16 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

mon appart' Empty
MessageSujet: appart'   mon appart' EmptyDim 19 Aoû - 23:26

Misa prit un paquet et entra dans la maison... elle s'arrêta net en tournant sur elle même et en poussant des petits cris d'etonnement.

*Elle ne s'attendait surment pas à ce que quelqu'un comme moi vivant seul ai un appartement comme celui-ci, c'est vrai que ca doit etre rare quand même d'avoir un ecran plasma dans le premier appartement d'une personne et ne parlons pas de mon equipement .*

j'entrai à mon tour!

"-Pose moi ça ici s'il te plait, je te remerci de m'avoir aidé, voudrais-tu boir un verre avec moi ? Ce serait ma manière de te remercier!!! ^^"

Misa lui avait posé une question qu'il n'avait pas entendu car ces temps ci il reflechissait beaucoup, il ne s'arrêtait jamais... Misa la lui reposa et il repondit:

"-Non en fait j'ai FAIT mettre et installer toute ces affaires par d'autres personnes, et elles ont suivi, a ce que je vois, mes plans à la lettre, jusqu'au moindre detail, merveilleux! ^^"

En repensant à sa demande Saske se sentait soudain honteux de l'avoir invité a boire un verre dès leur rencontre mais d'un côté ils pourraient faire plus connaissance. Cette perspective des choses le rendait plus dynamique et cette magnifique jeune demoiselle lui avait fait retrouvé le sourire... Neanmoin il fallait rester vigilent et attentif...


*J'espere tout de même ne pas l'avoir offenser en l'invitant... ^^ *


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Amane Misa

Amane Misa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Groupe : Kira
Age : 21 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

mon appart' Empty
MessageSujet: Re: mon appart'   mon appart' EmptyDim 19 Aoû - 23:34

La jeune fille était trop occupée à proposer son aide... Elle n'avait pas fait attention à l'identité de sa nouvelle connaissance. Lorsqu'elle regarda Saske, elle voyait que ce n'était pas son vrai nom... Etait-il un civil qui avait peur de Kira ? C'était assez normal ces temps-ci. Non, il avait quelque chose de plus étrange par rapport à un simple habitant du Japon. Elle lança, sa voix étant plus sérieuse que tout à l'heure :

"- Euh au fait, tu as l'air de vivre seul... Tu n'as pas un peu peur, avec cette histoire avec Kira ?"

Elle faisait semblant d'être contre Kira. Ce qui était totalement le contraire. Mais des doutes s'éveillèrent en Misa, il fallait qu'elle soit un peu plus prudente à chaque nouvelle connaissance. En fait, elle aurait dû toujours l'être, mais c'était plus fort qu'elle d'être sympathique. La jeune étudiante avait entendu parler que les enquêteurs étaient de plus en plus nombreux à traquer les "assassins".
La jeune femme regarda un court moment Saske, ce dernier ayant soudainement proposé d'aller prendre un verre. Misa leva les yeux au plafond, hésitante :


"- Mmmmh... D'accord, mais pas d'alcool hein ? Tu es mineur non ? Et euh, à propos de Kira..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Groupe : enquêteurs
Age : 16 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

mon appart' Empty
MessageSujet: la peur ???   mon appart' EmptyLun 20 Aoû - 17:59

Misa demanda à Saske s'il avait peur de ce terrible Kira... il fit un sourire en coin de bouche sans trop le montrer et fixa Misa dans les yeux. Le regard de Saske était tellement intense que Misa baissa les yeux un moment :

"-En fait ce fameux Kira... je n'en ai pas la moindre frayeur, je pourrais même dire que son existence me ravi ! "

*Si elle n'est pas trop bête je pense qu'elle a compris qui j'étais et ce que je recherchais, et cela signifiera donc que la premiere phase de mon plan marche a merveille!*

Misa fut choqué sur le moment, mais compris le fond des pensées de Saske... elle avait donc sûrement aussi compris qu'il enquêtait sur Kira. Elle le fixa pendant un moment et accepta enfin de boire un verre avec Saske.

"-Que voudrais-tu boire? J'ai de tout ce qui se fait de meilleur et bien sûr de plus connu! Mais je te propose un coktail Hawaiien, sinon si tu n'en veux pas, choisi ce que tu veux, tout ce trouve dans le grand frigo la-bas! ^^. ET sinon tu voulais me parler de Kira, non ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Amane Misa

Amane Misa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Groupe : Kira
Age : 21 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

mon appart' Empty
MessageSujet: Re: mon appart'   mon appart' EmptyLun 20 Aoû - 19:46

Saske répondit sans hésitation, d'une voix sûre et sérieuse. Il ne plaisantait pas, malgré le petit sourire sur ses lèvres. La jeune fille eut un léger mouvement de recul de tête lorsqu'elle comprit le sens de sa phrase. Elle n'était pas encore totalement sûre que Saske était un enquêteur ou un policer, mais avait la conviction que son seul but était d'arrêter Kira. Peut être avait-il un lien avec L... Misa fronça les sourcils, Kira représentait la justice, et personne ne devrait le stopper ! Mais en même temps, elle commençait à apprécier son voisin. Elle décida de continuer à la connaitre, pour à la fois se faire un ami et avoir plus d'information sur ce qui se tramait entre les policiers, si s'en était un.

L'étudiante posa le sac du jeune garçon à terre, puis le remercia d'un sourire son invitation. Ce dernier avait l'air d'être encore plus "équipé", il proposa diverses boissons connues pour leur qualités, mais aussi pour leur prix. Saske devait alors être un héritier d'une fortune, ce qui pourrait faciliter son entrée en tant qu'en enquêteur... Misa fut choquée à cette pensée. Mais elle nia pour l'instant ses soupçons, et s'installa sur une des chaises hautes dans la cuisine. Elle tourna sur sa chaise plusieurs fois, s'amusant comme une vrai gamine. La jeune Amane qui avait toujours gardé son sourire, cessa de jouer avec la pauvre chaise, et perdit son sourire.


"- Son existence t'arrange hein... Que penses-tu de ses actes ?"


Misa se leva et ouvra le gigantesque frigo. Elle tourna la tête vers le garçon et lui demanda ce qu'il voulait boire, et ajouta qu'elle prendrait la même chose que lui. Tout ce qui était boissons, elle n'y connaissait rien. L'étudiante se contentait de boire de l'eau ou des sodas, tout simplement. Elle fit la moue quand elle remarqua le nombre de substances douteuses qu'il y avait dans les étagères.

"- Dis moi... C'est pas bien de boire tout ça ! tu n'es pas un peu jeune ? °______° "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Groupe : enquêteurs
Age : 16 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

mon appart' Empty
MessageSujet: jeune ???   mon appart' EmptyLun 20 Aoû - 22:39

*MIsa me demande ce que je pense de Kira... c'était previsible, et j'ai bien reflechi a la reponse...*

"-Ce que je pense de lui, de ses acts? Je trouves tout ce qu'il fait tout simplement cruel, même s'il pense agir comme une sorte de justicier, il est un pour moi tout de même un criminel. Voila ce que je pense de lui!"

La jeune demoiselle restait bouche bée... puis, ayant accepter de boire un verre avec Saske, se dirigea vers le gigantesque (et aussi magnifique ^^ ) frigo. Elle semblait emerveillait de voir toute les boissons qui se trouvaient ici. Elle demanda à Saske ce qu'il voulait prendre et ajouta qu'elle prendrait la même chose:

"-Eh bien... choisi pour nous deux si tu veux, les sodas se trouvent en bas, les boissons gazeuses legerement plus en hauteur, les boissons alcolisées encore un peu plus en haut et enfin les boissons comme par exemple les jus de fruits se situent en haut du frigo. ^^ A toi de choisir maintenant et... si je peux te donner des conseils, ne prends pas le jus de citron vert, c'est assez acide! Enfin, comme tu veux."

Le jeune s'était fait un monologue, au moin quelqu'un l'écoutait; pas comme quand ses parents étaient presents a ses côtés et donc qu'il allait a l'ecole, il n'avait personne a qui parler. MIsa de son côté hésitait entre beaucoup de substances aussi byzarre l'une que l'autre mais gardait un sourire flamboyant . Vu le nombre de "substances douteuses" douteuses qu'il y avit dans le frigo elle demanda a Saske s'il n'était pas trop jeune pour avoir tout ceci chez lui. Il repondit immédiatement :

"-Comme tu dois le savoir, il ne faut jamais juger à l'apparence. Beaucoup de personnes me croient jeunes comme par exemple toi qui croyaient que je n'étaient même pas majeur, mais en fait , et je peux te le dire maintenant ... j'ai 22 ans!!!


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Amane Misa

Amane Misa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Groupe : Kira
Age : 21 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

mon appart' Empty
MessageSujet: Re: mon appart'   mon appart' EmptyLun 20 Aoû - 23:38

[Mdr les fautes de frappes XDDD "frogo", "byzarre"...]

Comme tout était égal pour Saske, Misa opta pour les boisons situées en haut du frigo, comme il l'avait indiqué. Elle sortit une bouteille de jus de pomme, classique quoi. Le jeune garçon semblait un peu déçu, peut-être préférait-il une boisson plus originale... Tant pis, il avait dit qu'elle pouvait choisir ! Et pis c'est bon pour la santé... Bref... Peu après que Saske ait fini ses longues paroles, Misa ne put s'empêcher de rire :

"- Tu connais ton frigo par coeur ? XD"

La jeune étudiante servit le liquide légèrement verdâtre, puis bu immédiatement sans attendre. Elle remit la bouteille à sa place, puis se rassit sur la chaise en buvant une gorgée... Mais cracha celle-ci (Heureusement pas sur Saske) lorsque la jeune femme entendit que Saske était majeur, et en plus plus âgé qu'elle. Décidément, elle ne faisait que d'être choquée depuis leur rencontre. Son nouvel ami avait l'air si jeune, mais c'est vrai qu'en regardant plus, il pouvait passer les 18 ans... Mais quand même ! Misa s'excusa, rougissant de honte en même temps d'avoir sali le par terre et de l'erreur d'âge... Même ses mitaines noires étaient humides. Elle les retira et les fourra dans son sac. Ensuite, elle chercha un mouchoir pour nettoyer, et après avoir réparé sa bêtise, répondit au jeune homme :

"- Oh je pensais que... Euh non laisse ! Alors tu es contre Kira... Tu es policier ???"

La jeune Amane se leva à nouveau de son siège, pour se diriger dans la direction de Saske. Lorsqu'elle fut assez près, elle compara avec sa main droite leur taille... Le jeune homme avait presque une tête de plus qu'elle ! Elle avait besoin de lunettes... Elle pensait être plus grande que son voisin de pallier. Misa recula d'un pas, puis revint au sujet de Kira. Son nouvel ami était contre ce "meurtrier", si jamais il parvenait à découvrir qu'elle le soutenait, comment réagirait-il... ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Groupe : enquêteurs
Age : 16 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

mon appart' Empty
MessageSujet: mon appart'   mon appart' EmptyMer 22 Aoû - 22:51

[ c'est bon jai corrigé les fautes ^^ ]

La jeune femme, malgres le nombre de substance extraordinaire qui se trouvaient dans le frigo, prit simplement un jus de pomme, au grand et malheureux desespoir de Saske qui aurait bien prit quelque chose de plus original. Misa s'assit donc et servit le jus. En entendant que Saske était majeur, la jeune femme fut choqué, si bien qu'elle cracha sa premiere gorgée de jus de pomme. Misa netoya immediatement. Elle n'aurait jamais pensé qu'il était majeur :

"- Oh je pensais que... Euh non laisse ! Alors tu es contre Kira... Tu es policier ??? demanda ensuite Misa."

-Non je ne suis pas policier, et d'ailleurs je ne le serais jamais ! ^^ Tu juges trop vite. Toutes les personnes qui sont contre Kira ne sont certainement pas toutes dans ce metier . Et je me demandais aussi pourquoi tu tenais tant à parler de lui, tu essai sans cesse de placer dans notre conversation ce sujet qu'est Kira . Mais bon ce n'est pas grâve, n'en parlons plus.

Saske avait dit à Misa ce qu'il pensait, ce n'était pas dans ses habitudes, la jeune demoiselle le troublait-elle ? Misa quand à elle paraissait gêné, elle était rouge pivoine mais son teint revint vite à la normal, et là, comme si de rien n'était, alla comparer sa taille a celle de Sasuke puis revint s'assoir à sa place.

*C'est bien elle ne l'a pas mal pris ^^*

"A ce que je vois je fais quand même presque une tête de plus que toi... pourtant je suis moi même assez petit, mais bon il ne faut negliger le fait que tu sois une fille !"

*Mes affinités avec elle ne sont pas encore assez developpés, je ne peux pas lui dire ce que je suis et je ne peux pas non plus lui faire confiance pour l'instant. Je verrais tout ces details plus tard ...*


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Amane Misa

Amane Misa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Groupe : Kira
Age : 21 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

mon appart' Empty
MessageSujet: Re: mon appart'   mon appart' EmptyMer 22 Aoû - 23:05

Sa supposition était fausse. En écoutant sa phrase, on pourrait penser que Saske était un jeune homme ordinaire, qui désapprouvait tout simplement les actes de Kira. Mais le doute était toujours dans l'esprit de la jeune femme. Pourquoi ? Elle ne savait pas pourquoi elle trouvait son nouvel ami aussi mystérieux. Tout de même sympathique. Alors que Misa allait dire qu'il faisait très jeune par rapport son âge, elle changea vite de sujet, mais c'était assez pour comprendre sa remarque. Mais Saske garda le sourire, ce qui rassura l'étudiante.

Le jeune civil se "vantait" en quelque sorte, mais sans méchanceté. Mais Misa grimaça lorsqu'il dit que c'était quand même une fille. Non pas parce qu'elle aimerait être grande, mais car elle avait fait une fausse supposition alors qu'il était plus grand qu'elle. Bref, la jeune femme se pointa elle-même du doigt en souriant, puis demanda :


"- Est-ce-que tu m'as vue quelque part ?"

Juste avant, son voisin de pallier la soupçonnait un peu... Demandant pourquoi la jeune Amane s'intéressait autant à Kira. Mais heureusement pour elle, Saske passa à autre chose. Elle hocha la tête pour arrêter d'en parler, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Groupe : enquêteurs
Age : 16 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

mon appart' Empty
MessageSujet: mon appart'   mon appart' EmptySam 25 Aoû - 15:01

Misa était legerement vexée de s'être trompé sur le fait que Saske était plus grand qu'elle mais elle changea de sujet :

"- Est-ce-que tu m'as vue quelque part ?demanda Misa .

-Eh bien en fait pour être franc, tu ne me dis rien du tout, pourquoi me demandais tu ceci ??? J'aurais dû repondre que oui je t'avais deja vu ?"

*Je crois bien l'avoir deja vu sur un magazine, mais je ne suis pas sûr, je n'achete jamais ces sottises ...*

Saske trouvais la question disons... bizarre mais repondit tout a fait normalement. Misa n'avait pas l'air satisfaite par la reponse du jeune homme, elle était gênée. Mais Saske changea de sujet:

"-Je suis ....(baillement)... vraiment fatigué, si cela ne te derange pas, je vais aller me coucher. J'espere que comme moi tu as passez une bonne soirée ^^ !!! Veux-tu que je te raccompagne ?"

Saske regardais longuement Misa... il était heureux d'avoir rencontré une personne comme elle. Il se dirigea ensuite vers le hall ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Amane Misa

Amane Misa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Groupe : Kira
Age : 21 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

mon appart' Empty
MessageSujet: Re: mon appart'   mon appart' EmptySam 25 Aoû - 17:04

Misa fixa pendant un petit moment Saske, elle était un gênée, mais rien d'embarrassant. Elle fut contente d'apprendre sa réponse, il ne connaissait pas encore son identité... Surtout qu'il lui semblait qu'elle avait parlé de Kira, dans un de ses interview... Où elle avouait que Kira était tout pour elle. Mais le jeune homme était quelqu'un de sérieux qui n'avait pas que ça à faire, de lire des magasines de modes, il y avait donc peu de chance qu'il tombe là-dessus. Saske quitta la cuisine et se dirigea vers la porte, complètement abattu par la fatigue. Misa hocha négativement la tête à la proposition de son voisin :

"- Merci, c'est juste à côté. Bon je te laisse... A un de ses jours !"

Sur ces mots, la jeune Amane quitta l'appartement pour aller dans le sien. Elle avait aussi passer une bonne journée, et fit un grand sourire à son ami pour le lui montrer. Une fois sur le pallier, elle sortit un gros trousseau de cléfs, où pleins de nounours y pendouillaient. Misa entra dans son appart' pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon appart' Empty
MessageSujet: Re: mon appart'   mon appart' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon appart'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cahier de la Mort :: † Région du Kantô † :: Centre ville. :: Appartement de Saske-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser