Le Cahier de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Dark
Kira||Ingénieur en Nanotechnologie
Alexander Dark


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Groupe : Kira
Shinigamis : Zaphiel ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/08/2007

...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel] Empty
MessageSujet: ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel]   ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel] EmptyVen 31 Aoû - 12:24

Tabun da ! Qui m'a foutu un bin'z pareil ?! Un appart', ça se range ! Pourquoi j'hurle ? Car tout est en bordel dans cet appart. Ok, tout est en bordel à l'exception de 2 pièces...mais quand même...faut pas abuser !
Y'as un bordel monstre dans la cuisine, la salle de bain et même dans les toilettes ! J'hurle à l'abut Alex ! Eh !!! Alex !!!! Tu m'entends ????!! Non ? Ah oui....j'avais oublié qu'il peut pas m'entendre...-_-"

M'enfin, actuellement, notre jeune ingénieur se trouve dans sa chambre...un des rares lieux qui reste constamment clean. Pourquoi ? J'ai arrêté d'essayer de me poser la question.
Ce lieu, en tout cas, possède une disposition fort intéréssante. Un lit dans le coin gauche, donnant directement sur une fenêtre. Un bureau qui côtoit une bibliothéque murale de la longueur de la pièce, et une porte sur le coin...menant à la penderie de ce dingue...le shopping....un péché mignon...^^"
Mais bon, avouons que les couleurs dominantes de toute la maison sont le noir et le rouge pour la chambre...le beige et le marron pour le salon des plus standarts (avec en rajout, des jeux vidéos !!! plein de jeux vidéos ! XD) Je côtoie un fou...

Quoiqu'il en soit, le morveux se trouvait allongé sur son lit, à réfléchir. Cela faisait un certain moment maintenant qu'il avait acquis cette death note...et toujours aucun signe de shinigami.
Hor,s si l'on se référe aux régles, un shinigami devrait bien se pointer un jour ou l'autre !
Soupirant de lassitude vis à vis de ce fait, le jeune hermaphodrite se leva et se dirigea vers son bureau. Allumant son ordinateur, il lança une recherche sur les derniers dossiers classés...prés à mener son enquête pour son meurtre suivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-yuri.skyblog.com
Zaphiel Asaku

Zaphiel Asaku


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Groupe : Shinigamis
Age : 378 pige
Date d'inscription : 18/08/2007

...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel] Empty
MessageSujet: Re: ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel]   ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel] EmptyVen 31 Aoû - 16:50

*J'espere que cette fois je me suis pas planter de palier*

-Qui a oser recuperer mon carnet et me tirer de mon someille millénaire ! Dit Zaphiel avec la plus grosse voix et la plus inquettante qu'il pouvait dans le but d'effrayer cette personne .

Puis il atttendat pour observer sa réaction


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dark
Kira||Ingénieur en Nanotechnologie
Alexander Dark


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Groupe : Kira
Shinigamis : Zaphiel ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/08/2007

...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel] Empty
MessageSujet: Re: ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel]   ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel] EmptyVen 31 Aoû - 18:52

Alors que la recherche était sur le point de se terminer, une voix étrange se fit entendre....dîtes, c'est moi ou cette personne essaye de faire peur à mon Alex' d'amour ?! Eh toi, la face de dieu de la mort ! On essaye pas de faire peur à Alexinichou !!!!!!! Sinon, gare à tes fesses !!!!!! Tu m'ent...*la narratrice vient d'être mise K.O par le dit "Alexinichou"....*

Hum, hum....reprenons. Le son d'une voix grave emplie de menace força Alex à se retourner dans un mouvement vif. Ce qu'il vit alors, il s'y attendait sans s'y attendre.
L'apparence d'un dieu de la mort....comment aurait-il pu savoir que ces créatures des ténèbres ressemblaient à cela ?! Il ne le pouvait aucunement...
Reprenant contenance, notre ingénieur fit comme ci de rien n'était....passant à côté du shinigami comme s'il ne le voyait guère. S'installant sur son lit, il s'empara alors de sa Death Note et déclara :


"Alors tu es l'ancien propriétaire de ce carnet ? Décidément...je m'attendais à quelqu'un de plus menaçant, tu m'as l'air cool en fait !"

Tout en parlant, Alex' accentua ses dires d'un sourire véritable. Le sourire d'un adolescent. Ses yeux brillaient de malice, de joie et d'un amusement pur et indéniable....cette situation se délectait.

"Alors ? Qu'est-ce qui va m'arriver pour t'avoir privé de ton long et sempiternel sommeil ? Tu vas me tuer ? Je pense pourtant avoir brisé la monotonie de ta vie de shnigami, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-yuri.skyblog.com
Zaphiel Asaku

Zaphiel Asaku


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Groupe : Shinigamis
Age : 378 pige
Date d'inscription : 18/08/2007

...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel] Empty
MessageSujet: Re: ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel]   ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel] EmptyVen 31 Aoû - 22:29

Zaphiel se pointat du doigt avec imcoprehension il avait pourtant fais de sont mieux

-Moa cool ! C'est la qu'on voie que tu ne doit pas etre une personnes tout a fait normale.Et effectivement ce que tu tient dans la main est mon carnet que j'ai perdut pendant un parit avec un autre shinigami et sa carnet m'appartient toujours disons que je te le prete car si tu meurt je le reprendrait sans aucunne emmotion car sache que tu n'est pas unique ,Moa je le suis surment plus ,Zaphiel eu un sourire machiavelique forcer et exagerer.

-Mais toa tu est loin d'être irremplacable.Quoa que des cinglers comme toa...Puis il laissat sa phrase en suspent le dernier a qui j'ai fait une farce est mort .C'est vraie que je ne suis pas etre imposant mais je remplace ce defaut par le mensonge et la fourberit donc ne croit pas tout ce que je te dit il est bien pssible que je mente ou que je te trompe et oui effectivement il est dure de se divertire la haut donc je compte sur toa pour me distraire .
-Te voila prévenut a partire de maintenant le jeu commence.

Puis zaphiel se mit a flotter dans l'aire. cherhcant un endroit ou squatter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dark
Kira||Ingénieur en Nanotechnologie
Alexander Dark


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Groupe : Kira
Shinigamis : Zaphiel ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/08/2007

...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel] Empty
MessageSujet: Re: ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel]   ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel] EmptySam 1 Sep - 19:00

A l'écoute de la tirade du shinigami, Alexander ne put se retenir d'avantage...il explosa littéralement de rire ! Oui, ce grand enfant trouvé la situation comique...et la manière de parler du shinigami valait le détour en soi !

"Que le jeu...commence ?...Mais il a déjà commencé !" reprit le jeune Kira après s'être calmé.

"Regarde."

Ce mot fut suivit d'un mouvement vers la death note...prouvant par la même les noms déjà bien nombreux présents en son sein.
Sans perdre son sourire, notre petit ingénieur de "18 ans" continua...avec un naturel étonnant, quand l'on voit ce qui lui fait face !


"Alors, "monsieur le terrifiant shinigami"...comment dois-je vous appellez ? Il serait dommage de ne pas bien s'entendre si l'on compte s'amuser ensemble...non ?"

S'amuser...la death note le lui permettais...tout en aidant Kira. Oui, il voulait aider cet inconnu dont il était devenu un semblable...un collègue. Mais Kira accepetrait-il cela ? N'essayerait-il pas de se servir de lui comme d'un jouet ? Humpf, qu'importe ! Pour Alex', la seule chose qui compte c'est la vengeance...et il ne l'obtiendra qu'après la mort de tous les mécréants de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-yuri.skyblog.com
Zaphiel Asaku

Zaphiel Asaku


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Groupe : Shinigamis
Age : 378 pige
Date d'inscription : 18/08/2007

...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel] Empty
MessageSujet: Re: ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel]   ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel] EmptySam 1 Sep - 20:45

- "Monsieur le terrifiant shinigami" sa sonne bien non ? Ou encore "terreur des abysses".Nan je plaisente, enfin ... si tu a envie te gene pas hein ! Mais mons vrai noms est Zaphiel Asaku 3 eme de noms fils du grand roi shinigami et frere de sa soeur cela va de soit.

Puis Zaphiel s'inclinat avec un grand sourire "royale" comme si il s'adressait a sont vassal

-Aufait je doit te demander si tu shouaite garder le death note.Mais au vu d'mon carnet je constate que tu t'est bien amuser sans moa ,Dit Zaphiel avec un faux aire vexer

-Et pour moa j'aimerait savoir qu'est ce que tu shouaite en faire , Juste histoire de savoire si je vais m' ennuyer.

-Ta pas un lit pour moa ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dark
Kira||Ingénieur en Nanotechnologie
Alexander Dark


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Groupe : Kira
Shinigamis : Zaphiel ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/08/2007

...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel] Empty
MessageSujet: Re: ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel]   ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel] EmptyDim 2 Sep - 20:12

C'est quoi ça ?! Dîtes moi que j'hallucinne !! On a pas un dieu de la mort et un gamin en train de parler tranquilement comme si tout était normal, si ?! Mais c'est pas logique, c'est le monde à l'envers ! C'est terrifiant !
M'enfin...reprenons notre calme et continuons...

Alexander avait toujours ce sourire amusé. Il appréciait le caractère et le comportement de Zaphiel...il...il leur trouvait des similitudes si je puis dire. La manière d'agir et de répondre...l'on aurait dit deux personnes fonctionnant sur la même longueur d'onde.
Cependant, le but d'Alex' plaira-t-il à Zaphiel ? Et...peut-on parler de but dans ce genre de situation ? Tout ce que désire Alexander, c'est se venger de son père, et aider Kira...qui à venger son jumeau qu'il aimait tant.


"Ce que je souhaites faire du cahier ? Me venger...et m'amuser ! Oui...m'amuser ! Je vais m'amuser à juger ces êtres idiots qui pullulent notre planète, soit : aider Kira. Cela te plait ?"

C'est alors que la question du lit fut soulever....dure question....trés dure comme question ! Un second lit...il a ? AH !!! Mais oui !!! Le matelas pliable sous son lit ! Il s'en servait quand il s'occuper de matos dans la chambre et devait dormir au salon, plus de place pour arriver au lit ! Il devrait faire l'affaire...

"J'ai un matelas...mais tu devras être par terre...quoique...si tu préfére le vrai lit, j'ai rien contre : je dort pas énorme...je fait des insomnies chroniques, question de travail !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-yuri.skyblog.com
Zaphiel Asaku

Zaphiel Asaku


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Groupe : Shinigamis
Age : 378 pige
Date d'inscription : 18/08/2007

...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel] Empty
MessageSujet: Re: ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel]   ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel] EmptyDim 2 Sep - 20:57

-Hum te venger , aider kira sa me parait naze mais ci c'est ce que tu veut en échange tu devrat me divertire et me faire decouvrire ton monde
de plus tu ferat quoa quand tu aurat aider kira si bien sur il shouaite de l'aide tu te rangerat ? ou te deviendrat un sous fifre ?ou tu espere reigner avec lui ?


-Quand au lit je veut un grand matela moa ,dit Zaphiel exasperer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dark
Kira||Ingénieur en Nanotechnologie
Alexander Dark


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Groupe : Kira
Shinigamis : Zaphiel ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/08/2007

...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel] Empty
MessageSujet: Re: ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel]   ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel] EmptyLun 3 Sep - 11:25

"Humpf ! Car tu penses que je vais jouer le larbin ?"

Un sourire de manipulation pur vint à naître sur le visage de l'hermaphrodite. Son regard enfantin devint soudainement plus fier, plus "sûr de lui".
Il abandonnait son masque, laissant entrevoir la douleur et les inlassables ténèbres de son âme meurtrie, bléssée.


"Que Kira essaye de me manipuler...l'on verra alors qui sera le jouet. Tu comprends Zaphiel ? Je veux tester ce "dieu"...et agir en conséquence de ces actes à lui..."

Quittant la position du lotus qu'il aborait sur son grand lit 2 places...Alexander se dirigea vers son ordinateur. Une liste s'y trouvait...la liste de la cour de justice...la liste des derniers procés. Reprenant un visage plus calme, il se retourna vers Zaphiel et reprit, comme l'on parle de la pluie et du beau temps, en ces termes :

"...C'est là que se trouve mon amusement, mon test envers Kira !"

M'enfin, laissant flotter un silence d'un court instant, il décrocha le téléphone cellulaire quand ce dernier vint à sonner et, tout en raccrochant, il lança au shinigami :

"Tu peux prendre mon lit si tu le désires Zâphiel. Mieux vaut que tu sois bien installer pour admirer le jeu...cette course poursuite entre les forces de l'ordre et les Kira..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-yuri.skyblog.com
Zaphiel Asaku

Zaphiel Asaku


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Groupe : Shinigamis
Age : 378 pige
Date d'inscription : 18/08/2007

...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel] Empty
MessageSujet: Re: ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel]   ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel] EmptyLun 3 Sep - 18:27

Zaphiel rigolât doucement

-D'accord et tu risque de devoir éliminer des policiers ou des innocents tu est prêt a faire sa ? si oui on va ou après ? car j'ai pas du tout envie de rester dans ta chambre pour admirer ce jeux je n'ai pas envie d'être un spectateur externe je veut être ... en plein milieu .

Pour illustrer ces dires Zaphiel s'assit en tailleur au milieux de la pièce puis montra avec une suite de grimace acrobatique qu'il commençait a s'ennuyer .

-Tu trouve pas qu'il y a beaucoup de parlementassions mais que sa manque d'action depuis peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dark
Kira||Ingénieur en Nanotechnologie
Alexander Dark


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Groupe : Kira
Shinigamis : Zaphiel ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/08/2007

...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel] Empty
MessageSujet: Re: ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel]   ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel] EmptyMer 5 Sep - 13:11

Un sourire servit de réponse à la question réthorique : "tuer des innocents"...Alexander savait trés bien que tuer des policiers arriveraient...mais il savait aussi que tous ne sont pas des enfants de coeur ! Loin de là même...la plupart sont corrompu...et il le prouvera au monde entier ! La vrai justice n'est ps représenter par ces humains emplis de vice...mais par eux : les Kiras !

"Humpf...je suis entièrement d'accord avec toi Zaphiel. Que dirais-tu de m'accompagner en sortie ? Rien n'est mieux pour obtenir des infos...et juger les criminels."

Ses yeux pétillaient...la bataille approchait à la fin de ses préparatifs...et bientôt, tout se mettrait en marche...avec à la clé, une victoire et une défaite : un retour à la normal ou un nouveau monde.
Oui...le temps était compté...et cela se ressentait !

S'emparant de son manteau en jean, notre blondinet attrapa sa casquette rouge et ouvrit la porte de l'appartement...prés à commencer...cette course folle qui fera bouger tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-yuri.skyblog.com
Zaphiel Asaku

Zaphiel Asaku


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Groupe : Shinigamis
Age : 378 pige
Date d'inscription : 18/08/2007

...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel] Empty
MessageSujet: Re: ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel]   ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel] EmptyMer 5 Sep - 15:42

-Hey attend moa au moins ! Houraaaaaaa une sortie

Zapiel était tout excité de sa visite guider il n'était venu que 2-3 fois sur la planète de ces humain et il était loin de ton connaître , Il sautait tournait dansait bref gesticulait dans tout les sens quand alex était en train de sortir la porte était ouverte Zaphiel allait enfin assister au "jeu"

[Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel] Empty
MessageSujet: Re: ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel]   ...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Le Véritablement Commencement...[PV Zaphiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaphiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cahier de la Mort :: † Région du Kantô † :: Centre ville. :: Appartement de Alexander Dark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser