Le Cahier de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orion Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion Miller

Orion Miller


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Groupe : Le F.B.I
Age : 22 ans
Date d'inscription : 31/08/2007

Orion Miller Empty
MessageSujet: Orion Miller   Orion Miller EmptyVen 31 Aoû - 16:43

Nom et prénom : Dorian McKenzi

Faux nom et faux prénom : Orion Miller

Âge : 22 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Bisexuel

Taille : 1m70

Poids : 65 Kg

Origine : Métis Anglais-Américain

Caractère : Hum, hum…je vois qu’il est temps pour moi de vous décrire la psychologie de ce jeune homme. Dure Réalité ! Dure Fatalité ! Pourquoi cela devait-il m’arriver à moi…simple et noble narratrice ? Est-ce ma punition pour cet acte nommé « gourmandise » ? Je vous le jure, ce n’est pas moi qui est manger le dernier chou à la crème ! Alors, Pourquoi dois-je faire sa description mentale ? Pourq…
Orion : Mais tu va te taire bon sang ?! Tu me case les oreilles avec tes lamentations !
Narratrice : Que veux-tu…je viens tout juste de me rendre compte du tragique de cette situation…elle ne peut perdurer ainsi Orion…c’est bien trop dur pour moi…
Orion : -_-‘ O.K ! Elle déprime grave la narra…pff…je vais encore devoir m’occuper de son job ! Rah, elle m’énerve à me refiler le sale boulot cette folle !
Bon, en gros, c’est mon caractère que vous voulez, non ? Dans ce cas, je vais faire le plus simple possible, mon comportement se définissant par deux jolies termes : antipathique et associable.
Mouais…je me suis bien définit…allez, on passe à la suite !

Narratrice : Hop là Orion ! C’est quoi cette définition de toi ?
Orion : Ben…c’est mon caractère.
Narratrice : Tu te fou de moi ?! Tu es un gamin aussi franc et direct que l’orage qui vrille mes tympans. Ton cynisme n’a d’égal que ton ironie et tes sarcasmes ! Tu es un maître de la manipulation, entraînant les gens dans ce que TU veux. Tes sourires condescendants te donne bonne figure mais exprime clairement le dédain que tu éprouve envers toutes formes de vie. Tu es solitaire et bourré d’humour noir. Tu te cache sous un masque de « je me fous de tout » et fait croire que tu es la réincarnation même de Narcisse !
Après tout cela, tu oses dire que tu es seulement associable et antipathique ? Tu te fous de moi ou quoi ?!
Orion : Hum…oui. Ah, et saches que tu te répétes...
Narratrice : Que ? *vient de se rendre compte qu’il la roulé en beauté…et se fout d'elle* Je vais te tuer !!! Orion !!!!!!
Orion : *Est déjà partit à la seconde étape*


Description physique : Un beau gosse arrogant ! Voilà comment on pourrait définir le physique de ce gosse de première !
Orion : Mouais…le « arrogant » est pas vraiment à sa place je pense…
Narratrice : Tut tut…tu me laisse mes appellations, mon chou ! ^^
Orion : *s’étouffe dans son verre d’eau* Mon QUOI !?!
Narratrice : Mon chou ? Ah moins que tu préfères le surnom « mon ange »…après tout, tu possèdes la beauté et la grâce de l’ange. Mais je te trouve aussi appétissant qu’un chou à la crème…hum…je ne sais que choisir…
Orion : *regarde la narratrice avec des yeux horrifiés* elle veut ma mort…c’est sûr maintenant…gloups…
Narratrice : Ah ! Mais si moi je peux fantasmer sur ce jeune homme, c’est parce que je connaît déjà son physique ! Je sais ! Je vais vous le décrire !
Orion : *murmure* Mon dieu…je suis mort…
Narratrice : Alors voilà, commençons par la plus grande beauté de Orion : ses yeux. Il possède deux magnifiques saphirs étincelants de mille éclats. Son regard mêlant moquerie et dédain vous prend aux trips et vous envoûte petit à petit…et je ne parle pas de ses fines lèvres moqueuses qui appellent à la luxure…parfois, je me dit qu’elles doivent avoir le goût de cerise…
Orion : Je dirais le goût des mûres mêlé à la cerise…mais bon…elle n’a pas testé, elle…
Narratrice : Son visage…il est finement taillé, tel une œuvre d’art. Il est enfantin tout en étant adulte. Selon les expressions faciales qu’ils laissent voir, Orion peut paraître plus vieux qu’il ne l’est…ou, au contraire, plus jeune. Habituellement, sa petite taille le rajeunit et l’embellit d’un charme indéfinissable…hum…j’avoue, je suis complètement gaga de lui…
Orion : Sauvez moi âmes généreuses…je vous en supplie !
Narratrice : Il y a aussi sa musculature nerveuse. Sa peau de lait est aussi douce que la satin et je ne vous donnerais pas la description de l’odeur sucrée qu’elle déploie…vous entraînant dans un monde aux senteurs fruitiers…
Mais surtout, une chose chez lui m’amuse plus que tout…cette chose, ce sont ses cheveux. Sa manière de provoquer et d’aller à l’encontre des règlements avec une coiffure aussi farfelu que lui…après tout, nous parlons d’ Orion mesdemoiselles, messieurs ! Dés qu’il peut déroger à la règle, il y dérogera ! Non…ses fantaisies favorites sont les tresses, les colorations dans les tons bleu, les couettes ou les mèches qui partent dans tout les sens…tombant sur son regard océan.
Orion : Note à moi-même…cherchez de nouvelles fantaisies pour innover et rabattre le caquet à la narratrice…
Narratrice : Je pense vous avoir suffisamment décrit le jeune homme que je dois suivre. J’espère que vous aurez suivit tout cela avec grande attention, car je ne me répèterais guère ! Sur ce, si on passait à ton histoire Orion ?
*ne voit plus Orion…ce dernier étant déjà partit se pendre dans la grange après la description physique établie…*
Oups ! ^^’ Et ben…à tout de suite !


Histoire : Je me demande souvent pourquoi j’ai accepté le travail de narratrice…c’est un travail si ennuyant ! Je pense que j’aurais bien besoin de me pendre…m’enfin…je crois avoir ma réponse…la raison pour laquelle j’ai accepté ce job c’est pour…Avoir tout les pouvoirs sur le personnage !!! *part dans un fou rire de manipulatrice psychopathe*
Orion : Je veux pas te déranger ma belle, mais tu n’as aucun pouvoir sur les personnages. T’es pas assez stylé pour ça. M’enfin…tu sais tout sur moi, et tu aimes savoir tout d’où ton job. Alors maintenant, si tu racontais à tout le monde ma « superbe » histoire ?
Narratrice : Euh…ben…ok…*n’en croit pas ses yeux : Orion a été « gentil »*

Hum, hum. Il est vrai que je me doit de vous raconter l’histoire de jeune homme à l’allure si normal et pourtant si atypique. Oui, ce jeune homme déroge à la règle…en pratiquement tout.
Il ne faut pas croire que parce qu’il travaille au F.B.I il a eu une vie des plus simple ! C’est tout le contraire !
A vrai dire, sa nationalité n’est pas réellement la sienne. Il n’est pas un anglo-américain…non…c’est un japonais, un japonais qui a était adopté par un couple d’anglo-américain il y a 20 ans. Et oui, notre petit était un orphelin…ses parents biologiques étant mort des suites d’une prise d’otages qui avait mal tourner. Il avait alors 1 an…et vécu dans des foyers, sans jamais connaître le bonheur de dire « papa » ou « maman ».

C’est alors qu’apparurent Les McKenzy. Ils étaient doux et sympathiques ces parents là…ils l’emmenèrent même avec eux, aux Etats-Unis. Dés lors, on nomma ce petit bout de chou Dorian McKenzy. Il grandit au sein d’une atmosphère des plus paisible et seine pour un enfant…jusqu’à la découverte de la vérité sur ce paradis idyllique.
Son père…son père n’était qu’un odieux membre de la mafia ! Un sale escroc pourrit jusqu’à la moelle et qui voulu intégrer son propre fils dans ses affaires louches ! Refusant de participer à tous cela, l’enfer commença pour lui.
Son père lui faisait toutes les propositions qui soient pour qu’il devienne son digne successeur. Malgré cela, à peine fut-il diplômé d’une fac de droit…Dorian entra dans les forces de l’état !
Oh, vous allez me dire qu’à 22 ans on ne peut pas avoir terminer une FAC de droit et être dans le F.B.I depuis 2 ans ! Et je vous dirais ceci : cet homme a sauté bien des classes…ce n’est pas un génie de la trempe de Near ou de L…mais il est quand même une personne avec un certain coefficient intellectuel et qui sait s’en servir.

C’est grâce à ce dernier qu’il put entrer au F.B.I et obtenir un poste d’enquêteur. Il se spécialisa dans les meurtres et les affaires de terrorismes. Il voulait arrêter son père…mais pour cela…il lui fallait avoir la loi de son côté : il lui fallait se démener !
Cependant, Kira apparut…et son père mourut. Aucun ennui jusqu’ici…à part le fait que cela détruisit mentalement la mère de celui que l’on nomme Orion. Le fils, lui, n’avait plus personne à qui faire prendre conscience de ses actes…il n’avait plus que sa mère qui se suicida…
Il fut alors dépêché au Japon…sa terre natale. Ayant apprit la langue sur la demande de sa mère, il ne possède aucun ennui. Les coutumes et le mode de vie qu’aurait du être sa vie revient en lui.

Il se fait appeler Orion Miller. Jeune artiste essayant de percer le milieu de la musique derrière son comportement si anarchique. Il cherche des informations sur Kira…et il arrivera à aider dans cette enquête international ! Il en a fait le serment…le jour de l’enterrement de sa mère…et il tient ses promesses !

Je pense vous avoir tout dévoiler sur son passé…et ne lui dites pas tout ! Il serait capable de me contredire et de commenter tout ce que je viens de dévoiler !
Merci de garder le secret !

Orion : Bon ? T’a fini ? Moi…j’veux aller me promener, alors grouille !
Narratrice : J’ai fini ! On y va mon chou !
Orion : Ton QUOI ?!
*partent en se disputant*


Avez-vous lu le réglement ? Je dois répondre quoi ? Oui ? ^^ Bon code


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-yuri.skyblog.com
Ryuga Hideki
enquêteur anonyme surdoué||Admin number 1
Ryuga Hideki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Enquéteur
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Carte d'identitée
Age:

Orion Miller Empty
MessageSujet: Re: Orion Miller   Orion Miller EmptySam 1 Sep - 19:03

Bienvenue parmi nous, j'ai hate de voir la suite de ta fiche ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-word.forumgaming.fr
Orion Miller

Orion Miller


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Groupe : Le F.B.I
Age : 22 ans
Date d'inscription : 31/08/2007

Orion Miller Empty
MessageSujet: Re: Orion Miller   Orion Miller EmptyMer 5 Sep - 13:57

Merci L

...M'enfin...
J'AI TERMINE !!!!!!! ^o^

J'espère que cela va vous suffire...car j'avoue n'avoir eu AUCUNE inspiration pour mister Orion... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-yuri.skyblog.com
Ryuga Hideki
enquêteur anonyme surdoué||Admin number 1
Ryuga Hideki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Enquéteur
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Carte d'identitée
Age:

Orion Miller Empty
MessageSujet: Re: Orion Miller   Orion Miller EmptyMer 5 Sep - 14:00

Ben si ça c'est aucune inspiration, moi sa me va xD En tous très original la façon dont tu as fait ta fiche ^ ^ (bonue en plus? xD) je rigole.

Tu es validée ^ ^ Bon jeu =p
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-word.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Orion Miller Empty
MessageSujet: Re: Orion Miller   Orion Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cahier de la Mort :: † Présentations † :: Présentations FBI :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser