Le Cahier de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade ou Travail [Libre !!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Dark
Kira||Ingénieur en Nanotechnologie
Alexander Dark


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Groupe : Kira
Shinigamis : Zaphiel ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/08/2007

Promenade ou Travail [Libre !!!!] Empty
MessageSujet: Promenade ou Travail [Libre !!!!]   Promenade ou Travail [Libre !!!!] EmptyDim 16 Sep - 19:46

Alexander avait quitté son appartement il y a peu...suivit de son "coéquipier" : Zaphiel. Il ne savait pourquoi, mais il appréciait cette drôle de créature que l'on nomme "Dieu"...Peut-être étais-ce du au fait que l'un comme l'autre voulait jouer et avoir un peu d'action, qui sait ?

Sur le chemin menant à l'arrêt de bus, Alex' ne dit mots. Il manquerait plus que les gens croient qu'il parle seul...déjà qu'avec son style il ne passe pas inaperçu le morveux !
Soudain, le bus en direction de SpaceLand arriva. Alexander avait reçu un appel la veille pour réparer une de leur installation électronique. Ils avaient comme de petits problèmes avec les ordinateurs régissant les caméras vidéos...rien de bien grave, soit, mais gênant quand même !

S'installant dans le fond du bus, le jeune homme eut un sourire...il avait marqué plusieurs noms de criminels pour aujourd'hui à des heures diffèrentes et des morts variantes...il n'aimait que moyennement la crise cardiaque...cela était trop doux pour des criminels selon le jeune Dark.


*Humpf...je sens qu'on va rigoler aujourd'hui...* pensa-t-il alors qu'il descendait du train.

Il y avait énormément de monde...tellement que parler "seul" ne serait remarquer par personnes. Aussi, Alexander murmura à Zaphiel :


"Tu voulais qu'on joue ? Si oui, régale toi...car je commence cette course à mon tour."
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-yuri.skyblog.com
Zaphiel Asaku

Zaphiel Asaku


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Groupe : Shinigamis
Age : 378 pige
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade ou Travail [Libre !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou Travail [Libre !!!!]   Promenade ou Travail [Libre !!!!] EmptyDim 16 Sep - 19:55

Zaphiel avait suivie Alex dans ses déplacements et tenter de parler avec lui un grand nombre de fois mais celui-ci ne lui répondait jamais lorsque une fois arriver au parc il lui adressa la parole

-Héhé te donner l'accès aux caméras d'un parque d'attraction ces gens sont fous furieux ....Ha oui tu rique de ne pas comprendre si je ne t'explique pas "sa".

Puis Zaphiel laissa sa phrase en plan histoire de faire un peu mariné Alex.

*Si en plus il pouvait avoir accès aux caméras de surveillance des prison sa serait un vrai massacre avec ce pouvoir.Hum le jeu est entrain de devenir vraiment très intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dark
Kira||Ingénieur en Nanotechnologie
Alexander Dark


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Groupe : Kira
Shinigamis : Zaphiel ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/08/2007

Promenade ou Travail [Libre !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou Travail [Libre !!!!]   Promenade ou Travail [Libre !!!!] EmptyDim 16 Sep - 20:30

Alexander avait légérement la tête dans les nuages...s'il se débrouillait bien, il pourrait infiltrer le réseau de surveillance du parc...et jugeait les criminels qui y auront commis leurs crimes...bien sûr, il lui faudrait rechercher leur nom...
Cependant, la réplique de Zaphiel le fit se retourner vers le shinigami...que voulait-il dire par "ça" ?!


"C'est une certitude, en effet..." murmura le jeune homme.

Mais voilà, un agent de sécurité l'interpella...il faut dire que peu de gens se rendent à un lieu de détente avec une sacoche ressemblant à si méprendre à une sacoche d'ordinateur...ce qui est le cas d'ailleurs ! ^^


"Vous êtes Alexander Dark ?
- Oui...c'est bien moi.
- Ah...euh, ils vous attendent, suivait moi je vous prit."

Cet homme avait l'air supprit...par quoi ? C'est bien simple : le pysique de notre mister national.
C'est ainsi qu'Alex' fut conduit dans la salle de surveillance...mais il glissa ceci à Zaphiel :


"Explique moi donc ton "ça" Zaphiel..."

Tout en attendant la réponse du shinigami, Alexander brancha son matos au système du parc et le répara rapidement...mais voilà, il n'aurait accés aux enregistrements que s'il passait directement par les caméras !

"Il me faudrait relié les caméras au nouveau réseau...vous avez un plan pour que je les situe et m'en occupe s'il vous plait ?"

Bien sûr, personnes ne vint à commenter cela, aucun d'entre eux ne s'y connaissait suffisament en réseau et connection pour cela...Quittant ce lieu où il ne pouvait parler à Zaphiel, Alexander se perdit parmis la foule...en écoutant le shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-yuri.skyblog.com
Zaphiel Asaku

Zaphiel Asaku


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Groupe : Shinigamis
Age : 378 pige
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade ou Travail [Libre !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou Travail [Libre !!!!]   Promenade ou Travail [Libre !!!!] EmptyDim 16 Sep - 20:51

Zaphiel avait réussie il avait attiré l'attention de Alex et le tenait. Maintenant il allait être obligé de lui parler même s'il y a du monde autour. Mais avant cela il lui fallait une preuve pour montre sa bonne foie

Zaphiel regardait tout autour de lui il cherchait quelque chose dans le parc lorsqu'il apreçut ce qu'il voulait on pouvait voir à travers la grille du parc sur la droite des deux complice une jeune femme qui attendait à un passage piéton.

-Ha enfin. Tu vois cette femme à droite du parc elle va mourir sûrement renverser par la 3eme voiture la rouge.

Quelque seconde plus tard la jeune fille traversait le passage piéton alors que la voiture rouge semblait ne pas s'arrêter le conducteur criât attention à la jeune fille avant de sauter de sa voiture, mais le temps de réagir c'était trop tard la jeune fille s'était fait renverser.

-Alors ça t'en bouche un coin hein tu peux vérifier sur mon death note si tu veux je n'ai rien écrit dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dark
Kira||Ingénieur en Nanotechnologie
Alexander Dark


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Groupe : Kira
Shinigamis : Zaphiel ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/08/2007

Promenade ou Travail [Libre !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou Travail [Libre !!!!]   Promenade ou Travail [Libre !!!!] EmptyMar 18 Sep - 19:10

Que ?! C'est quoi ce bin'z !?! J'ai eu la berlu ou cette femme vient belle et bien de mourir sous les yeux de bien des personnes...comme ça...sans rien.
Alexander avait le regard apposé sur ce théatre magabre...son regard ne pouvant se détacher du lieux où cette damoiselle venait de rompre son lien avec la vie...ce lieu où la mort l'avait entraîner vers un autre monde...plus paisible ? Cela n'est guère sûr à vrai dire...


"Zaphiel...comment savais-tu qu'elle allait mourir ici et maintenant ? Je te crois quand tu dis que tu n'as rien écrit sur ta note, alors, comment ?"

Alex' a beau posséder une certaine intelligence, il ne peut expliquer un tel chamboulement ! Il avait murmuré ces quelques paroles alors que la foule se pressait prés de la jeune fille...
Le chauffeur qui l'avait percuté était prostré au sol et regardé le cadavre d'un regard terrorisé, aussi livide que la mort elle-même...il ne l'avait pas vu, il ne voulait pas la tuer : c'était un accident comme un autre.

Quoi qu'il en soit, cette mort en direct n'aidait pas à être au calme et seul prés des caméras...au contraire...elle le mettait prés de cette foule de badots inconscients et l'empêchait de travailler...et qui sait, si quelqu'un venait à lui parler, il ne pourrait que répondre avec son caractère enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-yuri.skyblog.com
Zaphiel Asaku

Zaphiel Asaku


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Groupe : Shinigamis
Age : 378 pige
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade ou Travail [Libre !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou Travail [Libre !!!!]   Promenade ou Travail [Libre !!!!] EmptySam 22 Sep - 20:22

-Hum tout simplement parce que je possède le pouvoir que me confère mes yeux et je peut voire le noms et la durer de vie de chaque personne. Je peut même voir la tienne. Après il n'y avait plus qu'a deviner comment cette fille allait mourir.

-L'inconvénient c'est qu'avec ce pouvoir le jeux est beaucoup moins marrent pour moa car je sais comment il va finir. Alors tu a interet a me divertie même si ..... Enfin voila quoa je t'en ai déjà trop dit a mon goût ! Hahahaa.

-Je te prévient tout de suite je veut une radio en échange de l'info que je vient de te donner !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dark
Kira||Ingénieur en Nanotechnologie
Alexander Dark


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Groupe : Kira
Shinigamis : Zaphiel ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/08/2007

Promenade ou Travail [Libre !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou Travail [Libre !!!!]   Promenade ou Travail [Libre !!!!] EmptyMar 25 Sep - 18:33

Morte...cette femme devait mourir...aujourd'hui...ici...maintenant...
Zaphiel l'avait vu...cette heure fatidique, ce moment prédéfini, cet instant inévitable sans sacrifices. Alexander était ébahit. Pour beaucoup, il semblait en état de choc...comme bien d'autres personnes en ces lieux.
Cependant, un détail vint à faire tilt dans l'esprit du jeunot...nom et heure de la mort...cela signifiait bien des choses sur les shinigamis, mais aussi vis à vis de lui !


"Zaphiel...cela signifie donc que tu sais mon nom...mon véritable nom, n'est-ce pas ?"

Bien sûr, il savait la réponse de Zaphiel positive...mais il voulait l'entendre pour ainsi êviter un semblant de paranoïa envers son partenaire.

"Zaphiel...te syeux, ce sont le vrai pouvoir des shinigami, non ? Les gens meurent donc bien car ils ont eu la malchance de "plaire à la mort"...c'est bien ainsi que vous fonctionnez ?"

Selon la réponse du dieu, bien des choses pourraient changer chez cet hermaphrodite ou plutôt, dans sa manière de penser et d'agir.

*Zaphiel sait quand ma vie se terminera...je comprend mieux pourquoi il cherche à se divertir. Il est tellement lassant de savoir la fin d'une histoire avant même qu'elle n'ai réellement commencé...c'est comme commencer un livre en ayant lu la fin.*

Echappant un soupir, Alex' se détourna de l'accident pour terminer les branchements des camèras en attendant une réponse de son "partenaire de jeu".
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-yuri.skyblog.com
Zaphiel Asaku

Zaphiel Asaku


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Groupe : Shinigamis
Age : 378 pige
Date d'inscription : 18/08/2007

Promenade ou Travail [Libre !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou Travail [Libre !!!!]   Promenade ou Travail [Libre !!!!] EmptyMar 25 Sep - 19:41

Alex marchait a fond sa curiosité était vraiment titiller, la curiosité un des plus puissant sentiment humain pour Zaphiel pandore n'avait telle pas succomber a ce pêcher ? Cela n'avait t'il pas servie de leçon au humain ? De tout façon aujourd'hui les humains "normale" ne croient plus a sa tout ces chose était pour eux d'ancien délire. Zaphiel lui n'avait plus ce sentiment après 378 ans on na plus de place pour la curiosité mais l'amusement l'avait remplacer bien vite,Bien que Zaphiel lui ne risquait rien dans ce jeu. Puis il ce décidât a parler 2 minute après les questions du jeune homme

-Bien sur que je sais ton véritable nom, et bien que tu pense que je doit savoir comment cela va se terminer c'est faut pour l'instant car je n'ai pas encore vu ton adversaire et si jamais ta duré de vie est courte cela ne signifierait pas forcement qu'il te tuera ce pourrait très bien être que tu te fasse renverser par une voiture après l'avoir tuer ou que tu a une maladie.Mais je ne vais pas me risquer j'en ai déjà dit assez pour l'instant..... Quoa que il y a une chose que je peut te dire aussi car je ne t'aurait pas montré sa sans raison,ce pouvoir peut être tien,comme un pacte diabolique dont tu devrat mettre quelque chose en retour.

Puis Zaphiel fit signe qu'il n'en dirais pas plus pour aujourdhui en mimant le fait de ce coudre la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dark
Kira||Ingénieur en Nanotechnologie
Alexander Dark


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Groupe : Kira
Shinigamis : Zaphiel ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/08/2007

Promenade ou Travail [Libre !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou Travail [Libre !!!!]   Promenade ou Travail [Libre !!!!] EmptyDim 7 Oct - 19:26

Ce...ce shinigami...c'est définitif ! Il est sadique, effronté, manipulateur et rusé ! Rah ! Ils sont trop similaire !!!!! Que quelqu'un les sépare, par pitié ! Je vous en supllie ! Qu'on les arrête ou je vai virer chèvre avant la fin de ce sujet ! Onegaï messieurs les forces de l'ordre ! Stoppez les !!!!! (mais ne tuer pas Alex' ou je vous fait passez un mauvais quart d'heure...)

M'enfin, notre jeune homme avait terminé sa "réparation" des caméras tout en écoutant Zaphiel avec attention. Ce dernier n'avait pas réellement répondu à sa question précédente mais bon, il s'u était attendu venant de cet étre sombre et "démoniaque".
Un sourire fin perla sur ses lèvres. Pour beaucoup, cela aurait été signe que son travail était fini et qu'il était content. Mais voilà, il venait d'analyser les dires de Zaphiel...et ces-derniers se révélaient fort intéréssant.

Les ambulanciers et policiers étaient désormais présent...ils leur falaient bien gérer la mort de cette jeune femme innocente, ne l'oublions pas. Notre ingénieur avait son regard saphir posé en cette direction...il se demandait s'il devait être en colère contre le chauffard ou Zaphiel qui ne l'avait pas prévenu plus tôt...après tout, il désirait plus que tou empêchait la mort d'être innocent ce p'tit gars !


"Un pacte hein ? Je me demande quel genre de condition tu peux bien y mettre...ce n'est rien qui qui ne puisse d'être inutile j'imagine..."

Cela avait été un simple murmure...seul zaphiel aurait pu l'entendre...à moins qu'il n'y ai quelqu'un de quasiment collé à lui sans qu'il ne le sache !
M'enfin, le jeune homme attendit une quelconque réaction chez mister shinigami...alors que son regard d'azur intincelant se fixait sur la tragédie passé de manière lointaine...et détachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-yuri.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Promenade ou Travail [Libre !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou Travail [Libre !!!!]   Promenade ou Travail [Libre !!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ou Travail [Libre !!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Occupation ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cahier de la Mort :: † Région du Kantô † :: Spaceland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser