Le Cahier de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Daniel Méreau

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Méreau

Daniel Méreau


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Groupe : FBI
Age : 21 ans
Date d'inscription : 26/01/2008

Carte d'identitée
Age:

Daniel Méreau Empty
MessageSujet: Daniel Méreau   Daniel Méreau EmptySam 26 Jan - 18:21

Fiche de présentation


Nom et prénom : Méreau Daniel

Faux nom et faux prénom : Liver Zel

Age : 21 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Taille : 1m90

Poids : 85kg

Origine : Française

Caractère : Daniel est un garçon calme, curieux et attentif. Si le bureau fédéral ne l'avait pas envoyé au japon pour affronter Kira, il y serait allé par lui-même. Doué d'un intellect surprenant, il mémorise rapidement les information simples et brèves, et analyse les situations dans lesquelles il se trouve en un éclair. Il est capable de mettre en relation par des liens complexes mais logiques des informations provenant de sources qui pourraient paraître à la base complètement disociables. Néanmoins, le jeune homme est impulsif, et souvent trop rapide dans ses réflexions, ce qui peut le conduire à l'erreur. Mais si il écoute toujours avant de prendre la parole, il est peu influençable et n'est pas dupe.

Description physique : Daniel est ce que l'on pourrait qualifier de colosse. Grand de près d'un mètre quatre vingt-dix, son imposante stature est bâtie sur un corps svelte de quatre vingt-cinq kilos. Des cheveux blonds en désordre encadrent son visage ovale plutôt banal, ne dégageant ni beauté ni laideur, orné de deux yeux intelligents d'un vert émeraude perçant et d'une barbe naissante couronnant le bas de son visage. Quelques fois vêtu d'une chemis blanche en soie, il préfère porter des vêtements sombres, en cuir, et son manteau de prédiléction est un très long blouson de cuir au col relevé. Enfin, il porte quelques fois des cotsumes, mais la plupart du temps de couleur sombre, cravates assorties.

Histoire : Depuis sa plus tendre enfance, lorsqu'il regardait avec ses parents les séries policières française qui, à l'époque, étaient les meilleures, Daniel avait désiré exercer un métier de faiseur de paix, un métier de justicier, en somme, étant déjà pourvu d'un sens étonnant de l'observation et de la compréhension. Il travailla dur à l'école, et parvint à atteindre les meilleures notes. Il décrocha son baccalauréat à 17 ans. Il exerça alors quelques petits boulots médiocres pour réussir à payer ses études. Il étudia, longuement, pendant près d'une année. Mais, arrivé à 18 ans, ne souhaitant plus s'en tenir uniquement aux échelles françaises de la Police, pour étudier les meurtres et autres crimes qui l'attiraient tant, il décida de partir aux Etats-Unis, et postuler pour un poste de policier scientifique, pour par la suite se faire repérer et probablement intégrer un job de profiler du FBI, ou encore d'enquêteur technique fédéral. Il réussit avec brio après près de trois ans de travail et de recherches assidues, à accéder au poste d'enquêteur, ayant suivi une formation de profiler, de criminologue et de sociologue. Il prit donc la nationalité américaine, en plus de la nationalité française. Trois mois après ses 20 ans, Kira apparut au Japon, très vite provoqué par un certain L. Il fut témoins direct de l'anéantissement, de la main de Kira, de la cellule d'enquête dépêchée au Japon par le directeur du bureau fédéral. Une intense colère s'immergea de lui, et le poussa à travailler encore plus dur pour obtenir une considération de la part de ses supérieurs. Ses efforts furent payants, et, à la veille de ses 21 ans, il fut envoyé au Japon, avec comme indication de ne donner pour identité que le nom de Zel Liver, journaliste anglais, un nom qu'il affectionnait sans comprendre vraiment pourquoi. Quelque chose d'indescriptible le poussait à aller affronter ce tueur fou. Il n'avait pas peur de Kira. Et n'avait envie que d'une chose: que la Justice triomphe face aux meurtres de Kira...

Avez-vous lu le réglement ? Hein ? Heu... C'est à moi que vous parlez ? Et bien heu.. Oui, oui, bien sûr ^^( Vive les pommes ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Méreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cahier de la Mort :: † Présentations † :: Présentations FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser