Le Cahier de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réglement du forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuga Hideki
enquêteur anonyme surdoué||Admin number 1
Ryuga Hideki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Enquéteur
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Carte d'identitée
Age:

Réglement du forum! Empty
MessageSujet: Réglement du forum!   Réglement du forum! EmptyLun 30 Juil - 20:26


Bienvenues sur "Carnet de la mort", un forum Rpg spécialement dédié au manga "Death note". Je vous demanderai, avant de vous inscrire, de lire la totalité du réglement si desous.





Reglement:





1°: J'interdis formellement, qu'une personne inscrite, lance des propos racials, homophobes, ou des insultes, sur le forum ! Si vous avez des problèmes à réglé, vous le faites ailleurs, sinon, vous risquez d'être banni immédiatement , sans pre-avis. Si j'ai fait ce forum, c'est pas pour que des idiots viennent me le pourrir avec des trucs aussi stupides.



2°: Nous sommes en 2007, je sais que maintenant, le language sms est devenu pour certains, une habitude, mais, je l'interdis formellement, nous sommes français, pas smsiens! En tous cas sur le forum !



3°: Votre Pseudo doit contenir, le Nom + Prénom de votre personnage de RP, tous comptes portant des pseudos comme :
"Le-bogoss-du-89" ou "princess456" seront avertis d'un Mp de changer leur pseudo, et même si ils font une fiche, elle ne sera pas validée. Et, si 2 semaines après avoir envoyé le message, le changement n'a pas était fait, le compte sera supprimé!



4°: Je le rappel, Death Note est un manga, donc je vous demanderai, de prendre une image représentant un manga, et pas celui d'une stars ou d'un animal ou autre... de toute façon... si vous faites ça, la seule chose que vous réussirez c'est de vous faire passer pour un idiot !



5°: Vous pouvez créer un personnage hors du manga Death note, mais vous avez le droit également de prendre l'un des personnages du manga, pour cela, je vous demanderai avant, d'aller voir le sujet des "personnages libres", et de bien suivre les demandes qui vont avec le sujet ==> ici
Pour les demandes de personnages du manga, il est bien marqué que vous devait me faire d'abord une demande par MP, en m'envoyant un RP, des lignes impossait celon l'importance du personnage. Ce Rp devra mettre en action le personnage voulu. Plus vous mettrez de ligne, plus vous aurez la possibilité d'avoir le personnage.



6°: Après 1 mois d'absence sans motif, vous recevrez un mail vous prevenant que nous avons remarqué votre absence et que si 1 semaine après, vous n'étes toujours pas revenu sur le forum, ou au moin donné le motif de votre absence, votre compte sera suprimer! Et si vous aviez pris un personnage du manga, il sera donc libre! Et les rp que vous avez pû faire seront supprimer.


première parti du code: "Vive"



Si des changements doivent étre apportés aux réglements, vous serez avant tout, avertis, avant que le changement ce fasse.

Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-word.forumgaming.fr
 
Réglement du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous pensez du forum niveau design
» Comment avez vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cahier de la Mort :: † D'abord † :: Réglement du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser