Le Cahier de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ryuga Hideki alias L

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuga Hideki
enquêteur anonyme surdoué||Admin number 1
Ryuga Hideki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Enquéteur
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Carte d'identitée
Age:

Ryuga Hideki alias L Empty
MessageSujet: Ryuga Hideki alias L   Ryuga Hideki alias L EmptyMar 31 Juil - 4:06

Faux noms et faux prénoms :
Ryuga Hideki
Ryuuzaki
L

Age :
20 ans

Sexe :
Masculin

Sexualité :
Bisexuel (il a jamais connu l'amour, il connait a peine la sensation, il ne connait que le sens "aimer et l'étre en retour")

Taille :
1M79 (si il se tenait droit!)

Poids :
50kg

Caractère :
L est ... comment on pourait dire... intéligent?... très intéligent? ... trop intéligent!...ça pourait en devenir même enervant et il arriverai a ce faire détesté a cause de ça. Il fut très emballé par l'idée de participé a l'enquète "Kira" sachant, qu'il avait déja mené sa prope petite enquèter au debut. Il a un grand sens de l'opservation et de la logique, ses raisonnements et déductions sont très délicats et difficiles a expliqué de manière a ce que les autres, moin intéligents, arrive a comprendre, donc, le plus souvent il fait des dessins, pour réussir a mieu l'expliqué. Il n'aime pas perdre, c'est quelque chose qu'il n'aime vraiment pas, il le dira d'ailleur, quelque temps après avoir parlait a Kira attravers les écran télévisé, "Kira est comme moi, il n'aime pas perdre"! Il se compare souvent a Kira, il arrive a se trouver des resemblances avec lui, et c'est en partie pour ça, qu'il tien a l'arrèté. Il pense totalement comme Kira, dans le sens que le crime ferait bien mieu de disparaitre sur la terre, mais, lui il est plus sur une façon juste, jugé un condamné est mieu d'après lui. Il peu se montrait étre aussi un vilain menteur, mais, toujours pour l'enquète. Il a un gros péché, c'est la gourmandise, tous ce qui est sucre, ou fruit (douceur en gros), si sa a le malheur de tomber entre ses doigts, sa fini directe au fond de sa bouche. Il est du genre a mettre au moin 10 carré de sucres dans son thé, mais bon, il n'a pas vraiment de raison de ce privé, il ne prend aucun kilogramme!

Description physique :
Il est grand, très grand et très mince, même si on ne peu pas vraiment voir sa grande taille, sachant, qu'il restait tous le temps recroquevier sur lui même, on pourait même donné une image a sa posture "il porte tous le poids du monde sur son dos" très caricaturatif, je sais! Sinon, il a de magnifique cheveux couleurs jaie, qui partent un peu dans tous les sens, et devant son visage également. Il a de grands yeux bleu très foncé, qui ferait penser a des yeux noirs, contourner de beaucoup de cernes qui deviennent aussi noire. il a souvent le tic de froté sa lèvre inférieur avec son pouce, pendant qu'il réfléchi, en lançant de petits mimiques droles et kawai. Il se mets sur les chaises, toujours de façon accroupi, il dit que c'est un moyen pour lui d'augmenté son taux de réfléxion. Il est toujours vétu d'un long sweet blanc, qui est un petit peu trop grand, et d'un jean large... trop grand également. Il n'aime pas mettre des chausettes donc, il n'en mets jamais, et quand il peu s'abstenir de mettre ses chaussures il ne se gène pas, il les enlève pour se retrouver pieds nus.

Histoire :
L a était abandonner par ses parents, peu après sa naissance, il fut receuilli dans un orphelinat sous le nom d'un certain "Wammy".Les années passé, et il restait toujours seul dans l'orphelinat, regardant quelque article dans les journaux, surtout ceux qui était classer dans les affaires de crimes. Un, il fut convoqué dans le bureau du directeur de l'orphelinat, sans qu'on lui explique pourquoi. Le directeur de l'orphelinat, qui se montrait étre une personne avec un grand sourir généré, et, semble-t-il , le coeur dans la main. Il fit passer plusieur test a L, pour arrivé au résultat, qu'il était un génie née! Le directeur, qui se laissait appeller Watari, désida d'adopter L, et de sens occuper, de façon a ce qu'il devient plus tard, un grand enquéteur, et, Watari qui, comme je l'ai dit plus tot, a le coeur dans la main, avait désidé de mettre son argent en partie pour L, et son autre partie dans des orphelinats, qui porterai son nom, a fin de trouver d'autres génies comme L.

Les années sont passé, L n'est plus vraiment un enfant, même si il en garde quelques traits. Ne pensait pas desuite que Watari l'a gardait enfermer pendant tous ce temps, non, L a une enfance active, même si il ne laisse pas vraiment voir, il a fait des études comme les autres enfant, et il a même fait du tennis, d'ailleur, il était très douet. L est maintenent très connu, au niveau de la police, dans les affaires classé "secret défense", toute les affaires qu'on lui a confier on fini "affaire classé". Il ne se montre a personne des personne de l'extérieur, on le conait juste sous le nom de L, personne ne connait son visage, les seuls moyen de comunication qu'on peu avoir avec lui, c'est une grande personne sombre, grande veste et grand chapeau, qui vien avec un ordinateur portable avec lequel, on peu parlait a L. Résament, d'étrange mort arrive auprès des criminels, tous meurt de crises cardiaques... toute la polique était assez perplexe de cette affaire, et ils décidèrent de faire appèlle a L, mais, il était déja sur l'affaire avant même qu'ils le contactent. L, voyant l'empleure des meurtres, préféra prendre une roue de secours, en mettant la police de son côté, ce qui ne fut pas vraiment simple, car la police prit très vite peur de ce faire tuer par Kira, un monstre pour certain, un dieu pour d'autre.

Il retait pendant un moment, quelque chose a résoudre pour L, et il désida pour ça, d'agir a la télévison... Une personne qui se nommé Lind.L.Tailor, passa dans un flache spécial, pour parler a Kira, il disait étre L, et disait que Kira était le mal, et devait étre arrété. Il mouru les secondes qui suit de crise cardiaque, et l'image l'aissa place a un grand L sur toute les télévisions.

"Alors c'était vraiment ça... Si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux, je n'y aurais pas cru... Ecoute moi bien Kira, si tu as bien tué l'homme que tu voyais sur ton écran de télévision, et qui s'appelait Lind.L. Tailor, sachant qu'il sagit en fait d'un condamné à mort dont l'éxécution devait avoir lieu aujourd'hui à l'heure de la défision ce n'est pas moi! Moi L je suis bien vivant! Allez va y, tue-moi! Dépéche toi! Qu'est ce que tu attends?"

Mais, rien ne se passa, pour le plus grand bonheur de L bien évidament.

"De toute évidence, tu ne peux pas me tuer. Kira, la manière dont tu arrives a tuer tes victimes m'intrigue fortement... mais ça,... Je le découvrirai lorsque que je t'aurai arrété!... Kira... Je te retrouverai et je t'éliminerai!!! Je suis la justice!"


Après ça, L réussi a trouver plusieur indice qui lui laisser pensait, que Kira, avait besoin pour tuer, du vrai nom et du visage de la victime. C'était un vrai combat qui se fesait entre ses deux là, aucun des deux ne connaisait le visage ni le nom de l'autre, mais, le premier faux pas pour l'un d'eux, et c'est la fin assuré...

Après quelques temps, L eu des soupçons sur le fait, que Kira, avait des sources de fichiers de la police, donc, sois Kira fesait partie de la police, sois, il pouvait attiendre les fichiers. Il prit donc deux familles pour cibles, le chef de la Police japonnaise, et le sous chef, Yagami. Il enguaga des agents du F.B.I, pour espionnait les deux familles. La parti, ne fesait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-word.forumgaming.fr
 
Ryuga Hideki alias L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cahier de la Mort :: † Présentations † :: Présentations Enquéteurs :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser