Le Cahier de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Near
enquêteur anonyme surdoué||Chef SPK
Near


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Groupe : Dirigeant de la SPK
Age : 12ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] Empty
MessageSujet: Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki]   Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] EmptyJeu 2 Aoû - 17:20

Near avait quitté l'orphelinat depuis environ une semaine, il avait eu le temps d'analyser l'affaire Kira, il avait pensé à plusieurs hypothèses, mais il fallait avouer que cette enquête allait être plus difficile qu'il ne l'imaginait.

*Il y a trop de mystères pour le moment, Kira peut tuer juste en connaissant le nom et le visage de sa victime... Il y a deux groupes de victimes, les criminels et les opposants... Mais... Des innoncents meurent aussi... Il se pourrait qu'il y est alors plusieurs Kira...*

Il ne cessait de se répéter ça depuis ce matin, en tournant et retournant la figurine en plastique qui représentait un voleur, le garçon lui avait donné le rôle de Kira. Puis, il reposa le Kira miniature sur son plateau de jeu, devant quatre ou cinq autres figurines, Near leur avait donné le rôle des autres Kira.

*Mais font-ils partie du même clan ?*

Se demanda le garçon, et poussant deux autres voleurs derrière pour dire que il y avait deux clans de Kira.

*Le premier est pour la justice... Le deuxième groupe agit pour lui-même...*

Il se leva et s'assit sur un fauteil devant plusieurs écrans, il decida d'envoyer un message d'appel à L, pour partager ses points de vue. Il attendit la réponse du destinataire en tortillant une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Hideki
enquêteur anonyme surdoué||Admin number 1
Ryuga Hideki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Enquéteur
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Carte d'identitée
Age:

Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] Empty
MessageSujet: Re: Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki]   Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] EmptyJeu 2 Aoû - 17:47

Ryuga était debout en regardant par la fenètre, une main dans sa poche et l'autre qui taquiner sa lèvre inferrieur. Il était dans une pièce sombre, ou seul était présent, ou en tous cas visible, c'était cette grande fenètre, et l'ordinateur qu'il y avait derrière lui. Après la conversation qu'il avait tenu à la télévision, de façon a en savoir plus sur Kira, avait d'un sens portait ses fruits, mais, il y avait encore trop de mystères. Peu étre devait-il essayait de se lier a la police pensa-t-il... bah... peu étre qu'il fallait encore attendre un peu, la police n'aurait jamais confience en lui, on ne peu pas avoir confience en quelqu'un qui ne se montre pas.

*Le visage... plus le vrai nom de la personne... c'est déjas sûr... que c'est un pouvoir inhumain... *

Il se gratta derrière la tête en lançant un petit soupir , puis il entendit un petit clique derrière lui, ce qui eu pour résultat de faire tourner légèrement la tête du détective derrière, et vit le visage de Watari sur l'écran.

"L, Near vien de vous envoyez un message d'appel."

Il eu un petit sourir et vien se mettre accroupi devant l'ordi.

"Je prend alors..."

*Je me demande ce qu'il lui arrive...*


Un écran blanc avec un grand L apparu sur l'écran de Near tandis que un grand N apparu sur celui de L.

"Tu m'as demandé Near?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-word.forumgaming.fr
Near
enquêteur anonyme surdoué||Chef SPK
Near


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Groupe : Dirigeant de la SPK
Age : 12ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] Empty
MessageSujet: Re: Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki]   Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] EmptyJeu 2 Aoû - 18:16

Near plaça un casque, avec un micro, il commença a se ballancer sur son fauteuil, l'écran devant lui se teinta en blanc, avec juste un grand "L" noir au milieu. Une voix déformée se fit entendre.

-Bonjour L, oui je t'ai demandé, j'ai quitter l'orphelinat il n'y a pas longtemps, et j'ai eu le temps de voir un peu l'affaire avec Kira.

Répondit le garçon, toujours en fesant boucler sa mèche de cheveux blanc. Il jetta un oeil sur ses jeux, quelque chose clochait.

-Je voulait savoir ce que tu en pensais, comme les objetcifs sont différents, je dirai qu'il y a plusieurs Kira, mais qui se séparent en deux groupe, l'un, sert le premier pour tuer tous les criminels et les opposants, tandis que ceux du deuxième groupe tueraient pour leurs affaires personnels... Mais en ce qui concerne le pouvoir...

Le pouvoir de tuer sans toucher la personne, il avait bien évidament des limites, puisque Kira devait connaître le visage et le nom de la personne pour pouvoir la tuer.

-Mais je me demande toujours qu'est-ce qui en ai la source... En tout cas, ce n'est pas quelque chose d'habituel.

*Ils ne s'attaquent pas directement à la personne, puisque qu'elle ne meurt pas à cause coups mortels...*

-Ce n'est pas physique... Un virus, ou un poison qui cause un arrêt du coeur peut-être...


Expliqua le garçon, il avait le regard droit sur l'écran en attendant la réponse de L, peut être que le détective aurait d'autres pistes qui pourront rendre les hypothèses du jeune garçon plus clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Hideki
enquêteur anonyme surdoué||Admin number 1
Ryuga Hideki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Enquéteur
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Carte d'identitée
Age:

Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] Empty
MessageSujet: Re: Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki]   Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] EmptyJeu 2 Aoû - 18:48

"ah bon?"

*Je le savais déjas mais bon... *


Sa le fesait rire, c'était vrai que sachant que l'orphelinat était fait par Watari, c'était simple de savoir sur ce qui si passait, surtout sur Near, Mello et Matt, d'ailleur il avait apris que Mello avait quitté l'orphelinat il y avait quelque temps de celà, et que Matt avait fait de même. Son pouce continuer de taquiner sa lèvre, tandis que Ryuga écouté ce que disait Near.

*Un groupe de deux?... c'est vrai qu'il peu y avoir cette hipothèse...*

"Je t'avourais que cette idée mets venu en tête... mais... je pense... C'est bien évidament qu'une supossition, mais il doit y en avoir qui ne savent même pas que ce qu'il font c'est comme Kira..."


Il resta accroupi devant l'ordi, en attrapant un carré de sucre qu'il y avait sur le côté et qu'il foura au fond de sa bouche. Il lança un petit sourir a ce que venait de dire Near, il pensait comme lui en gros.

"Je dirais même que c'est inhumain... la population dit que c'est l'acte de Dieu, peu étre bien, mais en tous cas, il faut arrèté ce qui ont ce pouvoir..."

Il prit un autre sucre qu'il foura lui aussi au fond de sa bouche, et pencha un peu la tête sur le côté après l'expliquation de Near, mais, il avait déjas pensait a cette possibilité.

"Non, je ne pense pas que ça soit ça... de toute façon il ni a aucune trace de poison ou même de virus... et puis... je vois mal un étudien pouvoir s'approcher d'un meurtrier..."

Un autre sucre alla se mettre dans sa bouche. L disait ça, étant donné qu'il avait regardé les heures des morts, est toute était dans les même zones, si ont fesait un tableau, sa pouvait rappeller l'emploi du temps d'un étudien.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-word.forumgaming.fr
Near
enquêteur anonyme surdoué||Chef SPK
Near


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Groupe : Dirigeant de la SPK
Age : 12ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] Empty
MessageSujet: Re: Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki]   Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] EmptyJeu 2 Aoû - 21:45

Near fit un tour avec son fauteuil et descendit pour se dirigeait vers ses jeux. Il s'accroupit et regarda le mini-Kira, il le prit et le regarda attentivement, comme si la réponse à sa question était inscrite sur la figurine.

-Le premier Kira est quelqu'un d'intelligent, mais si il y en a d'autres qui ne savent même pas qu'ils tuent, alors ils sont stupides, et c'est d'autant plus dangeureux...

Dit Near d'un ton râleur, ce pouvoir est terrifiant, il l'avouait, et ça ne devait pas être prit à la légère.

*Si ce pouvoir tombe dasn les mains de n'importe qui, ça deviendra une catastrophe...*

Il regarda de nouveau l'écran, en replaçant son casque correctement. La réponse de L lui rappella ce qu'il avait vu : Une femme s'était mise à genoux, les mains rejoient et les larmes aux yeux et répétait sans cesse "Kira est notre Dieu, c'est notre sauveur ultime". Ca l'avait véritablement énervé, et il refusait de croire que c'était une "punition divine", et le garçon n'était pas croyant.

-Donc, si il n'y a aucune trace de poison ou de virus, ça ne se peut pas...

*On tourne en rond...*

-Il n'y a rien de nouveau ? L'un des Kira n'a pas envoyé d'autres messages ?


Demanda-t-il en retouchant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Hideki
enquêteur anonyme surdoué||Admin number 1
Ryuga Hideki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Enquéteur
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Carte d'identitée
Age:

Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] Empty
MessageSujet: Re: Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki]   Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] EmptyJeu 2 Aoû - 22:14

Ryuga se leva retournant près de la fenètre ou il était avant que Near l'appel. Il avait replacer sa main dans sa poche, et l'autre qui taquiné toujours sa lèvre inférieur.

"Sa agit... comme une réél crise cardiaque... mais ça en est pas une..."

Il se retourna vers l'ordi, sans bouger de sa place en écoutant la question de Near.

"Pas a ce que je sache... en tous cas moi j'ai rien eu pour le moment... mais ... je pense que je vais pas attendre très longtemps..."

Il revien près de l'ordi en se mettant accroupi et prit un sucre qu'il foura dans sa bouche.

*... je vais lui dire tien... j'aurai au moin un avis...*

"Je vais surment me lier a la police...étant donné que je suis sûr que le premier Kira, utilisé les informations de la police..."
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-word.forumgaming.fr
Near
enquêteur anonyme surdoué||Chef SPK
Near


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Groupe : Dirigeant de la SPK
Age : 12ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] Empty
MessageSujet: Re: Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki]   Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] EmptyJeu 2 Aoû - 22:30

Near déplaça ses pions un peu partout, son plateau était en faîte une sorte de ville en LEGO, il éparpilla les kira un peu partout.

*Ils ne se connaissent peut être pas en plus, si on en attrappe un, rien de dit qu'il avouera où se trouvent les autres...*

Pensa-t-il.

-En effet, cette crise cardiaque est très spécial...

Quand L lui annonça qu'il allait collaborer avec la police, il se retourna vers l'écran, quelque peu surpris, mais il n'en laissa rien paraître. Peut être que le détective ne demandait pas son avis, mais le garçon lui dit quand même ce qu'il en pensait.

-Ce n'est pas une mauvaise, si Kira a facilement accès aux donnés de la police, il se pourrait que ce soirt un policier.

Rajouta Near en plaçant le petit voleur en haut d'une tour bleue et blanche qui était en quelque sorte le commissariat. Avant de lâcher la figurine, il la reprit et la plaça en bas de la tour.

-Non... C'est un étudiant, il ne peut pas être policier... mais peut être un lien je dirai...

Near comprenait le choix de L, mais quelque chose le dérangeait par la même occasion, il se leva et se rassit sur le fauteuil.

-Enfin, ils ne te feront pas confiance, n'ai pas trop confiance en eux non plus.

Dit-il mais sans laisser la moindre trace d'inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Hideki
enquêteur anonyme surdoué||Admin number 1
Ryuga Hideki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Enquéteur
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Carte d'identitée
Age:

Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] Empty
MessageSujet: Re: Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki]   Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] EmptyVen 3 Aoû - 0:03

Il continuer de prendre des sucres en les fourants dans sa bouche, toujours accroupi devant l'ordinateur.

"Oui, je pensais aussi a ça... c'est pour ça que je vais essayer d'avoir leur confience, pour ensuite pouvoir mettre des caméras dans leur foyer... je pense que Kira doit étre dans l'une des familles..."

*Mais bon... beaucoup de policier... donc beaucoup de famille.. il faudrait que je fasse le trie...*


"C'est vrai qu'il y en a qui me feront pas confience... mais je suis sûr que dans le tas... il y en aura qui auront confience en moi... et il faut que j'arriva a avoir la confience du chef ou du sous-chef de la police... Je pense que c'est eu qui ont toute les informations... donc Kira doit étre dans l'une de leur famille..."

Il continuer de taquiné avec son pouce sa lèvre inférieur en penchant la tête un peu en arrière et sur le côté.

"Et puis, j'ai bien l'intension de leur faire passé des tests... un peu comme des éliminations... mais sa se passera tous seul... d'après mes calculs, il ne devrais plus rester grand monde dans la police après..."
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-word.forumgaming.fr
Near
enquêteur anonyme surdoué||Chef SPK
Near


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Groupe : Dirigeant de la SPK
Age : 12ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] Empty
MessageSujet: Re: Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki]   Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] EmptyVen 3 Aoû - 2:55

L employait les grands moyens sans retenu, c'est pour ça que ça n'étonné Near pas plus que ça. Il regarda l'écran d'un air interressé avec un petit sourire aux lèvres.

-Il faut les familles avec un enfant au lycée... Ou alors qui fait des études.

Dit Near, il ne savait pas quelle famille il y avait avec la police, mais il aurait était curieux de savoir. Il plaça ses jambes contre son torse et posa sa tête sur ses genoux. Il fit glisser son doigt sur son bureau en énumérant les étapes qu'ils devaient faire.

-Il faut déjà chercher une personne qui a plus de 16 ans, si il est au lycée... Qui a un lien avec la police... Et qui habite dans la région du Kantô...

Il refit un tour sur son fauteuil.

-Pour le moment, cherchons celui-là, peut être qu'il nous menera aux autres...

Near redirigea son regard sur l'écran avec le grand "L", il se posait une certaine question.

-Mais... Tu vas montrer ton visage alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Hideki
enquêteur anonyme surdoué||Admin number 1
Ryuga Hideki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Enquéteur
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Carte d'identitée
Age:

Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] Empty
MessageSujet: Re: Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki]   Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] EmptyVen 3 Aoû - 3:48

"hum... oui ce qui enlève déja pas mal de monde d'après les fiches que j'ai vu... et en parti le chef et le sous chef...ce qui me rassure dans mes pensées..."

Il était toujours accroupi devant l'ordinateur, il croissa ses bras sur ses genoux et possa sa tête dessus, cliquant sur un bouton du clavier avec son orteille se qui fit apparaitre deux images sur son écran, celle du chef de la police et celle du sous chef, et envoya les images a Near.

"Tous les deux habites dans le Kantô, ils ont tous les deux un fils qui on un peu plus de 16 ans... mais niveau lier avec la police, je ne sais rien pour le moment, j'attend d'avoir leur confience, pour pouvoir possait les questions..."

Il gardait toujours sa tête possait sur ses bras croisé, et pencha un peu la tête sur le côté.

"... Je pense... qu'il faudrait peu étre gardait l"hypothèse... qu'il n'en sait rien... en tous cas pour le moment..."

Il s'arrèta un moment suite a la question de Near, c'est vrai qu'il avait pensé a ce problème... celon comment celà aller se passait, il faudrait qu'il montre son visage. Il regarda l'écran en fesant un petit sourir d'enfant.

"Oui... celon comment ça se passera... c'est un risque que j'ai jamais pris... mais, vu l'importance de l'affaire... je prendrais ce risque..."
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-word.forumgaming.fr
Near
enquêteur anonyme surdoué||Chef SPK
Near


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Groupe : Dirigeant de la SPK
Age : 12ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] Empty
MessageSujet: Re: Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki]   Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] EmptyVen 3 Aoû - 19:09

Il recommença à titiller ses cheveux en regardant attentivement les deux photos, vu qu'il n'était jamais sorti, sauf pour s'installer ici bien sûr, il n'avait jamais vu ces deux personnes.

-Si Kira est bien l'un des deux fils, il vaut mieux qu'il n'en sache rien, en effet, mais si les pères l'apprenent, ça ne m'étonnerai pas qu'ils insistent pour que les chances tombent à 0%...

Near continuait ses tors sur le fauteuil en fesant boucler sa mèche de cheveux, c'est vrai que montrer son visage était un véritable risque. Sachant que Kira odit connaître le nom et le visage de la personne, si il voit L, il ne lui manquera plus que le nom.

-Tu comptes t'y prendre comment pour les approcher ? Tu diras aux deux suspects que tu es L en personne ?

Demanda le garçon, il jetta un regard sur le plan de l'énigme miniature, n attendant que L réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Hideki
enquêteur anonyme surdoué||Admin number 1
Ryuga Hideki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Enquéteur
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Carte d'identitée
Age:

Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] Empty
MessageSujet: Re: Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki]   Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] EmptyVen 3 Aoû - 20:00

"mh... oui, c'est pour ça que j'attend pour le moment...le temps qu'il est confiance en moi... comme ça après, ils essiterons quand même, avant de me contre dire..."

Il prit un sucre entre ses doigt qu'il regarda pendant un cours moment, pour ensuite le fouré dans sa bouche, et il prit un air pensif.

"J'en sais rien pour le moment..."

Il commença a placé des sucres un dessus l'autre pendant que sa fesait une genre de petite tours pas très stable.

"...Je les ferai peu étre suivre... par le F.BI.... et ... quand j'aurai la confiance de la police... et surtout du chef et du sous-chef... j'essayerai de faire placer des caméras dans leur maisons... sans que les suspecs le savent..."

Après avoir fini sa tours, il commença a manger les sucre qui la composer un par un.

"et j'ai l'intension de me montrais seulement a celui qui sera le plus sucpecté... mais je dois d'abord en savoir plus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-word.forumgaming.fr
Near
enquêteur anonyme surdoué||Chef SPK
Near


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Groupe : Dirigeant de la SPK
Age : 12ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] Empty
MessageSujet: Re: Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki]   Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] EmptySam 4 Aoû - 19:42

Near regardait un peu autour de lui un air absent, toujours la mèche de cheveux qui tournait autour de son doigt. Le FBI, les enquêteurs la police et la SPK, toutes ces personnes qui collaboraient prouvé l'importance de cette affaire.

-Ca montre la gravité de cette histoire... Peut être que si on découvre le premier Kira, il nous amenera aux autres... Pas tous mais au moins quelques un... Mais, qu'il agisse seul ou avec plusieurs personnes, il est très malin...

Dans la dernière phrase du garçon, on pouvait entendre un ton un peu inquiet qui voulait dire en même temps "Il est intelligent, alors fais attention". Mais Near ne dit rien de plus, il se contenta de regarder l'ordinateur, toujours en réfléchissant sur la source de cette effrayant pouvoir.

-Tu me rappelles si tu as du nouveau.

Dit tout simplement Near, en refesant un tour sur son fauteuil, en entendant que L réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Hideki
enquêteur anonyme surdoué||Admin number 1
Ryuga Hideki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Enquéteur
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Carte d'identitée
Age:

Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] Empty
MessageSujet: Re: Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki]   Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] EmptyDim 19 Aoû - 13:43

"hum... ça c'est sûr... il est malin..."

L se releva en se redirigant une fois encore, vers la seule grande fenètre qu'il y avait dans cette pièce noir. Il regarda les lumières qui provenaient des immeubles... et dire que Kira était dans cette ville, peu étre, même, juste à côté qui sait?... Il continua de tripotté sa lève inférieur, toujours en regardant ces lumières.

"Evidament... tu fais de même."

Il possa ses deux sur la vitre froide, toujours en regardant les lumières. Bientôt il faudra qu'il montre son visage à ses policiers... sa le rassuré pas vraiment, mais, il fallait faire comme ça, pour le moment, il ni avait rien d'autre a faire, enfin, d'après lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-word.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] Empty
MessageSujet: Re: Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki]   Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation par ordinateur [PV Ryuga Hideki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuga Hideki alias L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cahier de la Mort :: † Immeuble du SPK † :: Salle de Near-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser